Je me permets de revenir vers vous car je suis entrain de faire le planning visite pour l’été 2019.
Je rappelle que vous avons 4 enfants, donc 6 personnes au total.
Du 23 au 28 juillet nous serons sur NY. Je regarderai en détail pour les visites. Nous logeons à LIC.
Du 28 au 29 juillet - départ vers Philadelphie avec visite de cette dernière dans l’après-midi. Dodo entre Philadephie et Baltimore.
Du 29 juillet au 1er août - Washington
Ensuite nous aimerions passer 1 nuit proche de Lancaster pour découvrir la culture Amish. Pourquoi pas une nuit chez l’habitant, nous avons les coordonnées du site qui propose des hébergements chez les Amish.
Eventuellement Boston, si vraiment cela vaut le coup de monter jusque là-haut.
Et surtout j’attends avec impatience vos idées pour combler la semaine qui reste du 1er au 6 août, nous décollerons le 7 en fin d’après-mici.
La nuit du 6 au soir se fera probablement au nord de NY, proche du Outlet. :o)
1/08 ?
02/08 ?
03/08 ?
04/08 ?
05/08 ?
Merci pour vos retours.
sourisgrise2
Une question!
Vous demandez de l’aide pour organiser un séjour début août, mais où envisagez-vous de réaliser ce séjour?
Quand je constate que vous ne consacrez que 5 jours à NY, je pense que les 5 jours restants en août pourraient largement être utilisés, sans excès (il en manquerait même,) à New-York.
Dans ce cas-là, il faudrait faire un regroupement de ces journées pour passer 10 jours à NY, laissant l’autre partie de vos congés aux découvertes des villes citées pour lesquelles les informations seront récupérables sur le forum Etats Unis.
petitesaladeverte3
Bonjour,
je ne comprends pas votre question « mais où envisagez vous de réaliser ce séjour? »
Nous avons un Paris NY du 23 juillet au 6 août.
Nous ne souhaitons pas forcément rester 10 jours à NY.
Il y a 2 ans, nous avions fait en 15 jours, SF/LA/Grand Canyon/Monument Valley/Page/Las Vegas.
Nous avions adoré juste découvrir les différentes cultures/gastronomies/paysage en un temps si court.
Les enfants ne sont pas des grands fans de musées.
Nous aimerions bien procéder de la même façon.
Mais à part NY et Washington, que peut-on faire ?
Nous serons véhiculés et nous ne sommes pas contre de faire de la route.
Nous avions vu les Chutes du Niagara mais nous ne savons pas si sur le chemin, des étapes sont à visiter par exemple.
Ou éventuellement le coin en bord de mer entre NY et Boston.
C’est un peu comme si j’allais visiter Paris 8 jours et qu’il m’en restait 5 sans savoir quoi voir.
J’aurai conseillé Versailles/Chantilly/Château de la Loire/Disneyland ou le Mont St Michel
Bien entendu aux USA, les sites à voir sont souvent éloignés.
Voilà, j’espère avoir été plus consise dans mes demandes.
Bonne journée.
sourisgrise4
Toutes ces questions n’auront pas de réponse dans ce forum qui ne traite que NY. Allez-vous renseigner sur le forum EU comme je vous l’ai suggéré.
Toutefois, je maintiens que vous commettez une grossière erreur en n’envisageant pas un séjour plus long à NY.
Vous comparez l’incomparable.
Il n’y a aucun point commun entre une boucle dans l’ouest américain et un séjour à NY.
La ville de NY a la particularité de vous faire voyager en un même lieu dans le monde entier.
Parole de souris, qui, en mois cumulés n’en a pas encore fait un tour définitif.
En été, de très nombreuses activités et animations sont organisées pour les familles avec enfants.
Mais bon! Si vous n’êtes pas tentée de vous laisser convaincre, je n’insisterai pas.
A chacun ses rêves et ses erreurs de choix.
petitesaladeverte5
Je veux bien vous croire Souris verte.
Ensuite il y a la condition financière.
Rester à NY coûte très cher à 6.
Mais je vais quand même regarder si éventuellement en enlevant le coût de la voiture, nous pourrions réajuster avec le coût de l’hôtel.
Pour le déplacement du post, je ne sais pas comment faire.
Je regarderai ce soir, une fois sur l’ordi.
Merci
Bonne journée
sourisgrise6
Ne déplacez pas votre message.
Ouvrez une nouvelle discussion sur le forum EU.
Le choix de l’hôtel est le nerf de la guerre pour minorer le budget.
A 6, vous pourriez aussi envisager une location légale via Airbnb dans Brooklyn ou Queens.
A voir…
petitesaladeverte7
Je croyais qu’il ne fallait pas passer par Airbnb pour NY.
Vous pouvez me dire à quoi correspond une location légale ?
Merci encore.
sourisgrise8
Il est tout à fait possible de louer à NYC si le bien mis en location se trouve dans une maison privée ou un bâtiment qui ne contient que deux appartements.
Cette offre est possible dans Queens et Brooklyn.
Une fois repéré, il faut s’assurer que le bien mis en location respecte bien ce cadre et qu’il se trouve à proximité du métro.
Les offres sur Manhattan n’entrent qu’exceptionnellement dans cette définition de maisons!
petitesaladeverte9
Merci.
Je regarde.
petitesaladeverte10
C’est partit :o)
Nous avons prolongé de 5 jours à NY.
A voir maintenant au niveau programme.
Bonne soirée
sourisgrise11
Avec 5 jours de plus vous allez commencer à pouvoir composer un séjour agréable ce d’autant qu’au mois d’août les activités gratuites sont nombreuses et quotidiennes.
De quoi enrichir des journées surprenantes en famille.
Bonnes recherches.
petitesaladeverte12
Bonjour,
une question bête…
2 apartements c’est ok.
Une maison seule c’est ok.
3 apartements ce n’est pas bon ?
3 apartements dont 2 airbnb et 1 habité par le proprio ?
Parce qu’ils ont le don de tourner leur réponse un peu comme ils veulent.
Pas facile de savoir…
merci pour vos retours.
sourisgrise13
Option 3 illégale !
petitesaladeverte14
Merci souris grise !
Voici le message suite à ma demande, à savoir combien y-a-t-il d’appartements dans le block ?
«The apartment is in a private house, so there will be one more apartment that we airbnb as well.
Have a great day,
Dasha »
je réserve ce matin, je regarde le street view et je vois 3 boites aux lettres.
J’ai redemandé si airbnb ou pas airbnb, combien d’appartements dans l’immeuble…
l’adresse est 449 East, 21st Street, Brooklyn, NewYork 11226
sourisgrise15
Je suis allée voir.
Ce quartier de Flatbush est assez populaire tout en étant bien fréquenté.
Bien que sympathique, ce secteur vous excentre un peu des visites basiques.
C’est gérable mais sauf à vous promener dans Brooklyn, n’envisagez pas de retour en journée.
Personnellement, j’apprécie énormément ce secteur.
Si le propriétaire est unique dans ce petit immeuble, vous ne courez pas de risque.
Il ne sera pas dénoncé par un copropriétaire à la même adresse.
Merci pour le partage de l’album.
Ca a l’air très chouette.
J’avais vu que le quartier était sympa dans les descriptions de forums.
Nous cherchions aussi du côté de Park Slope ou Bushwick.
Nous sommes toujours en vadrouille la journée, nous ne rentrons que pour le diner, les enfants marchent bien.
C’est à 40mns de Mahnattan, ça reste correct.
J’ai envoyé mon message et je n’ai toujours pas de réponse…donc j’annule demain matin si pas de retour pour avoir un remboursement intégral.
Première semaine voici l’endroit :191 Putnam Avenue triplex apt, Brooklyn, New York 11216, États-Unis
Est-ce un bon choix ? Bonne soirée
sourisgrise17
Dans Bed Stuy (bof!) vous ne seriez pas dans le pire secteur du quartier.
C’est tout de même une moins bonne idée que celle de Flatbush
petitesaladeverte18
Bonjour,
Toujours pas de réponse à ma question concernant le loueur…J’ai relancé ce matin mais je sens que je vais devoir annuler.Je relance mes recherches :
Sinon dans le doute j’ai mis une option sur le Home 2 suites LIC, ce qui était notre première intention à la base et que je garderai jusqu’à la limite d’annulation pour éviter les déconvenues.
Bonne journée,
petitesaladeverte19
Encore un question :
Légal ou pas ?
1 magasin, 1 SPA et 2 airbnb ?
C’est celui d’Astoria
Merci.
Bonne journée
Thanks for your inquiry.
Happy to know that you are coming to NY for next summer.
Please note my building have only two apartments/ flats for living.
This is a 3 storied building.
1st floor/ ground floor/street level is a spectacle store.
2nd floor is a SPA.
And 3rd floor is only for living and there is only two apartments where I am doing Airbnb.
So this is very ideal for your staying during your visit in NY.
I hope you book my apartment soon and enjoy staying without any hesitation during your visit.
Thanks
sourisgrise20
Aucun souci avec le bien d’Astoria.
Astoria est un quartier résidentiel très calme et bien doté en commerces.
Assurez-vous seulement que vous n’êtes pas loin du métro, c’est tout.
Ce sera mieux que l’adresse de Bushwick.
La ligne de métro L sera fermée et si vous deviez en dépendre, il deviendrait compliqué de se déplacer.
Par contre, si vous êtes dépendants des lignes JMZ, assurez-vous seulement que l’environnement ne craint pas trop…
petitesaladeverte21
Merci Souris Grise.
Les lignes M et J sont à proximité pour Bushwick.
Difficile de savoir si ça craint comme environnement.
C’est une réservation sans délai de grâce.
Pour Astoria, ce n’est pas indiqué, je viens de demander.
Juste que c’est à 5mns du métro.
sourisgrise22
A Astoria, 5 minutes de distance du métro, c’est très gérable.
Pour Bushwick, il y a tellement de nuances d’un secteur à l’autre qu’obtenir l’adresse est indispensable.
La question de la mobilité est très importante.
petitesaladeverte23
Alors 3 à 4 mns de Steinway Street/Broadway à pieds.
Ca c’est pour Astoria.
Pour Bushwick, je laisse tomber, le fait que je ne puisse pas annuler sous 48h en ayant eu l’adresse…
J’essaye de regarder sur Park Slope, j’ai trouvé un appartement légal lui aussi :
Je pense que je vais me positionner sur celui-là. Est-ce un bon choix ?
Il se trouve au coin du métro 7ème Av.
Bonne soirée
sourisgrise24
Park Slope est un secteur qui ne pose pas de problème.
Il se trouve bien desservi mais vous serez plus à distance de Manhattan que vous ne le seriez à Astoria.
petitesaladeverte25
Bonsoir,
J’ai finalement réservé sur astoria.
L’adresse a l’air bien, et bordé de commerces
30-93 Steinway Street, Queens, New York 11103, États-Unis
sourisgrise26
Vous avez bien fait. Le secteur est vivant et très sûr.
Le seul hic, mais vous l’encaisserez très vite, est la distance pour rejoindre le métro, surtout le soir si vous êtes fatigués.
Cela reste tout de même gérable.