Arrivée après une petite semaine à Philadelphie sur NY (vers 14h20)
que j’ai visité déjà deux fois à l’occasion du marathon, mais je serai obligé de
refaire les classiques car pour ma femme ce sera sa première fois…
Nous logerons au 70 Park Ave entre la 38th et la 39th
Je suis photographe
passionné
17h30 Memorial 9/11 (reservé) 19H00 WTC Around 21h00 Repas au
Ninja NY Photos by night à Hoboken Fin de soirée Times Square
Vendredi 23 Novembre 2012 Black
Friday
Première heure : Statue de la liberté Dès que possible direction le Mall de
Garden State Plaza à Paramus (NJ) Passage par l’hôtel pour déposer les achats.
Flatiron Building Wall street, charging Bull Manhattan Bridge à pied, Dumbo
puis Brooklyn heights et promenade 19h00 Match de basket au Barclay center des Brooklyn Nets Retour par le pont de Brooklyn à pied
Samedi 24 Novembre 2012 Building
Time
Photos à Wheehawken Tor à l’ouverture Métro aérien vers Roosvelt Island
,5pointz Granty plaza state park St Patrick cathedrale 5th avenue ESB
Comédie musicale à caler avant ou après ESB (re) Times square
Dimanche 25 Novembre 2012 The last
day
Messe Gospel à Harlem Central Park (le lac) Musée d’histoire naturelle Départ de JFK à 20h10
Reste à caler si possible le MET et le MOMA les deux jamais fait et dans le
city pass.
Pour mes clichés, je cherche une belle fumée sortant des bouches d’égout…
Si vous avez des suggestions, des critiques, des conseils faites vous
plaisir…
Merci par avance.
Ben
sourisgrise2
La première mauvaise idée, de mon point de vue, est de vouloir sortir de NY pour aller dans un centre commercial faire des achats, même si c’est le black Friday.
Je dirais même plus parce que c’est ce jour là.
Avez-vous imaginé que vous serez le seul?
Entre la circulation qui va s’intensifier en direction de ces centres, la foule qu’il va falloir affronter dans les rayons, si vous y parvenez, le temps d’attente aux caisses, croyez-vous que sur un séjour aussi court cela se légitime.