Oups désolé, je suis sur iPad et je peux agrandir mais je n’ai pas pensé qu’il ńen ait pas de même pour les autres !
arrivee lundi 6 à 19h30 à JFK iinstallation et repas hotel Washington Square
mardi 7 : balade dans Financial District, 11h One World Observatory, repas au « district » 220 Vesey st, 15h musée Ground Zero
Mercredi 8 : musée Gunggenheim (voir ce que l’on peut visiter) et musée de la ville de NY, repas au Shake shack 366 colombus avenue, Central Park, belvédère CASTEL, Strawberries Fields, Levain Bakery, Times Square, 42st, 20h TOR, repas
jeudi9 : Hôtel Plaza, magasins PIQ et FAO au TOR, cathédrale ST Patrick, fresque 776 3rd avenue, Public Library, repas pique nique Bryant Park, visite Theater District ou comédie musicale King Kong, retour par 5th avenue, soir repas restaurant Tacombi 255 Bleecker st
vendredi 10 : Soho, Chinatown, Little Italy, repas Little Italy (à définir), Chelsea Market, Pearl River Mart, High Line, Quartier Hudson Yards, repas blue note 131 W 3rd st
samedi 11 : Greenwich Village, Flatiron district, repas à définir Flatiron, 14h visite grand central terminal, traversée en ferry East River, Long Island City, balade, repas à définir, boire un verre au roof top 230th
dimanche 12 : journée à Brooklyn, 9h messe au Tabernacle, « fausse maison » 58 Joralemon st, repas GRIMALDI ´S , DUMBO, street art Williamsburg (suivant plan), repas à définir
lundi 13 : nouveau musée Staten Islan (si ouvert) balade, musée Ellis Island, repas à définir, New Jersey, balade, Ziggy Stardust 837 Jersey avenue, repas à définir, boire un verre Hiro Matsuki Meatpacking District
Mardi 14 : Harlem, balade W138 et 139 sur, Apollo Theater, repas Harlem Shake, retour par Central Park, balade…
mercredi 15 : non défini, peut-être se laisser du temps pour derniers achats ou visites que nous n’aurions pas eu le temps de faire, 19h30 départ pour JFK, avion à 22h
J’ai noté des adresses de magasins de souvenirs en bas des jours- à faire au cours de nos balades
voila, merci pour vos retours