Bonjour
Nous partons à NY entre le 8 et le 21/4 (2 adultes+ 2 garçons de 16 et 18 ans) et ferons une escapade à la Nouvelle Orléans. Je suis en train d’essayer de mettre au point un programme mais c’est compliqué et j’en appelle à votre aide.
C’est notre 1er voyage aux USA et je pense prendre un City Pass pour faire les attractions principales, puis visiter les différents quartiers. Je pense passer une semaine à NY.
Mon problème est le suivant : il’y a un festival à NOLA entre le 11 et le 14/4: comment concilier NY et au moins 1 jour au festival sachant que si je prends le pass c’est 9jours d’affilée?
Si nous faisons: 8/4 > 13/4 à NY puis NOLa du 13/4 au 18/4 puis à nouveau NY jusqu’au 21, est-ce faisable ?
Merci de vos conseils
Sans doute un problème de lecture de ma part, mais je ne vois aucun problème dans votre questionnement.
Ce que vous craignez c’est que votre pass ne soit plus actif au retour de la Nouvelle Orléans puisqu’il n’est valable que 9 jours.
Deux solutions : vous faites toutes les activités qui le composent avant de partir.
Vous optez pour un autre pass dont la validité est plus longue pour pouvoir l’utiliser au retour de votre escapade.
Il n’y a pas que le Citypass comme formule de réductions.