Nous serons 4 (2 adultes et 2 ados 14 et 15 ans) à partir du 19 au 24 Avril 2013.
Arrivée à Stansted, easybus pour Baker street avec hôtel pas trés loin, dans Paddington (Stilotel, avec petit-dej)
N’hésitez pas à commenter / critiquer ce programme, ce n’est encore qu’une grosse ébauche, n’ayant pas trop la notion des distances et de la taille de certains quartiers.
Mon programme, donc, et en gros hein :
Vendredi : arrivée à Londres vers 18h30/19h00 Quartier Paddington. Sortie autour (qu’y a-t-il d’intéressant pour une première soirée ?)
Samedi : Tour de la ville en bus + Regent Park +Camden
Dimanche : Quartier Buckingham / Westminster / Big Ben
Quartier Chelsea / Knightbridge / Kensington
Natural History Museum si assez de temps
Lundi : Covent Garden + British Museum
Trafalgar Square + National Gallery
Soho
Oxford Street
Mardi : “City” / London Tower / Cathedral Saint Paul / Tower Bridge
London Dungeon (attraction)
Shakespeare’s Globe / Millenium Bridge / tate
Comédie musicale le soir ?
Mercredi : départ de Londres vers 09h30 je pense.
Vous en dites quoi ? Je vais le mettre sur le forum je pense…
Quelques questions en plus :
-
Voyez-vous un incontournable que je n’aurais pas prévu ?
-
Où se trouvent les Kew Gardens ?
-
Peut on acheter les voyages easybus sur place, et est-ce moins cher qu’en les achetant dés maintenant ?
-
Que faire, qu’y a-t-il d’intéressant pour cette première soirée dans le quartier de Paddington ou pas trés loin ?
-
London Dungeon ou London Bridge Experience ? Avez vous des conseils, des retours d’expérience ?
-
Sachant que, a priori, je ne devrais pas trop utiliser les transports, vaut il mieux une travelcard à la journée ou à la semaine (env.30 livres)
-
Où trouver des bons magasins de fringues (ça c’est pour mes femmes…) à part Oxford Street ?
-
Peut on acheter des biellets de comédies musicales genre le dimanche pour le mardi ? Ou ne sont-ils vendus que pour le joue même ?
-
Ya-t-il aussi des “crieurs” au Hyde Park Corner le samedi ? ou alors c’est juste le Dimanche ? Et en trouve-t-on toute la journée ou que le matin ? (selon la météo aussi j’imagine mais bon)
-
Où se trouve Scotland Yard, et le fameux “triangle” qui tourne ?
voila voila, merci à tous !
A vous de jouer !
Et déja merci à ceux avec qui je converse via mp !