Programme Voyage Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ! Tout nouvelle sur ce forum j’espère pouvoir y trouver des conseils :blush:
Je fais la surprise pour mon chéri de l’amener en février en Thaïlande pour 2 semaines pour son anniversaire et la saint Valentin
Budget environ 4000€ vol et hôtel
Pour l’instant j’ai prévu comme itinéraire arrivée à phuket ( 3 jours ) ensuite départ pour Khoa Lak ( 3 jours pour la saint Valentin) départ Chiang Mai ( 2 jours pour son anniversaire) puis une semaine à Krabi en faisant une journée à Koh Lanta
Mais voilà j’ai vu sur ce forum que koh samui serait plus paradisiaque que khoa lak …
Il faut savoir que le but de se voyage est plongée, belles plages et tester la cuisine locale
Les belles plages sont très importantes pour moi sable blanc etc
Donc je suis preneuse de conseils pour ceux qui y sont déjà allée car la j’y vais un peu à l’aveugle sachant que c’est la première fois que j’organise un voyage de À a Z j’ai plutôt l’habitude de passer par des plateforme style Voyage privé

Bonjour,

Je ferai le nord en premier et ensuite avion pour Phuket pour un hôtel sur Phuket,khao Lak koh kho khao ou les îles de koh yao .
Minibus éventuellement pour khao sok Park national. ''C’est sur la route avec un léger détour ‘’ et rejoindre Surathani pour les îles de Samui ,phangan ou Tao
Les minibus depuis Phuket partent tous les jours pour Surathani et khao Sok

Sujets suggérés

Services voyage