Projet d installation en Roumanie

Forum Roumanie

bonjour moi et ma copine avons pour projet d aller vivre en roumanie. elle y a passer 3 mois il y a 6 ans et elle a adorée se pays. Je voudrai savoir si le pays a beaucoup changer? Est se que les gens son toujours aussi accueillant. Comment se passe la médecine la scolarité etc. J ai un bac professionnelle en maintenance industriel est se que je trouverai du travail. Nous allons y partir en début d année est se que des personne pourrai nous accueillir et nous montre. Je vous remercie d avance pour les réponses.

les gens ne changent pas si vite;pour le rest ,nous avons les mêmes problèmes que partout en Europe ; les médecins roumain se rend en France pour des salaires plus élevés ;J’ai un ami ingénieur comme moi qui travailleil ya un mois maintenant ,en france a aix -en -provence; pour vous les plus grandes opportunite d’emploi je pense qu’il sont dans la région de Bucarest et Pitesti pour Renault;
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter

et

Je vous conseille plutôt de partir avec un projet et de déterminer une région, il vous sera trop dur de tenir un emploi salarié aux conditions roumaine.
Attention de ne pas confondre tourisme et expatriation.

bonjours tt le monde!!voila je suis un jeune
algerien marier a une roumaine et mon visa de regroupement familiale a
eté refusé a 2 reprise et pourtant j’ai presenté ttes les pieces
nécessaires au dossier mais a 2 reprises ma demande a eté refuseé
alors je me demandé si ya quelqu’un dans le forum qui pourais m’aidé a
ce sujet!!et j’ai vu que ya des gents qui vivent la bas!!et en
particulier novice31 alors si quelqu’un a des propositions ou des
informations a me fournir je vous laisse mon
e-mail(loucif.lainser@hotmail.com) et je vous remercie d’avance merci.

Sujets suggérés

Services voyage