Prolongation de visa vietnamien

Forum Vietnam

Bonjour a tous,

Cela fait bientot 3 mois que je suis au Vietnam, je dispose d’un visa 3mois entrées multiples qui se termine fin aout.

Actuellement au Cambodge pour 1 semaine, j’aimerai connaitre les possibilités qui s’offrent a moi pour prolonger mon visa vietnamien.

Dans l’idéal j’aimerai reprendre le meme visa : 3 mois entrées multiples.

Est ce qu’il m’est simplement possible de reprendre une lettre d’invitation 3 mois et de re-apply pour un visa on arrival si je reviens au Vietnam depuis Phnom Penh par avion, et ce sans avoir a attendre la fin de mon visa actuel ?

J’ai essayé de chercher sur le forum mais la navigation mobile n’est pas top, et certains topics ont 5+ans.

Merci de votre aide

Dans ce cas si tu as un visa multiple entrée retourne à Saïgon avant la fin du visa Vietnamien. Et vois avec une agence dans le d1. Beaucoup proposent des extansions de visas. Après les avoir vu tu devras ensuite prendre un bus pour la frontière Cambodgienne ou tu feras une boucle retour.
Par contre c’est cher… Il faut payer le visa cambodgien et viet mais tu reviens aussitôt la même a Saïgon…
Je ne peux pas te fournir plus de détails à ce sujet, ça fait longtemps que j’ai fait ça…
Pour ma part j’ai négocier mon extension dans le D1 avec l’agence Panda Travel

Sujets suggérés

Services voyage