Prolongement validité carte d'identité pour Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je pars jeudi pour 2 jours avec un groupe de 12 personnes en eurostar acr j’ai gagné à un jeu concours…

Mon problème est que ma pièce d’identité est valable jusqu’au 5 juillet mais quand j’ai voulu la refaire en france on m’a refusé en disant que la validité était de 15 ans maintenant…

J’ai appelé eurostar qui me dit que ça passera mais je ne peux m’empêcher de stresser en lisant les témoignages sur les différents forum…

J’ai imprimé 2 documents officiels qui m’ont été envoyés par le consulat français au royaume uni…

est ce que l’un d’entre vous peut me rassurer ou au contraire m’achever lol ??

Merci d’avance

bonjour, alors comment ça s’est passé? votre retour sera utile pour les autres voyageurs.

Bonsoir !

Moi aussi, j’aimerais bien savoir comment ça s’est fini tout ça… Avez-vous pu passer les douanes finalement malgré le fait que la carte était périmée ? L’un de nous est concerné, dans l’attente d’un passeport qui peut-être n’arrivera pas à temps et l’angoisse monte…
Merci de raconter la fin de l’histoire, en espérant qu’elle soit heureuse !

Carole

Bonjour,
Je reviens de Londres et ai posé la question à la douane française au départ de l’Eurostar car je vais me trouver dans cette situation l’année prochaine ( ma carte expire normalement en septembre) Aucun souci m’a t-on répondu , le renouvellement tacite prolonge la carte de 5 ans. No stress donc et bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage