Promo à saisir sur vols Afrique du Sud : entre 300 € et 400 €

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Juste pour signaler à ceux qui recherchent des vols pour Joburg: il y a actuellement des prix absolument imbattables sur Iberia à plusieurs périodes de l’année.

On a réservé il y a qques jours 5 billets Bordeaux / Johanesbourg pour les vacances de la Toussaint 2019 à 350 € / personne aller retour , avec des vols nickel, courte escale de 3h à Madrid, départ le samedi après-midi, retour le dimanche soir (arrivée lundi matin de la rentrée). Les prix étaient les mêmes en partant de Toulouse ou Marseille, je n’ai pas regardé d’autres villes.

Mystères du yeld management des compagnies aériennes: pour faire venir des passagers français, le vol est nettement moins cher quand on vient d’une ville française qu’en achetant le vol direct depuis Madrid!

Je viens de vérifier par curiosité: il y a encore des prix assez étonnants, pour des départs plus proches. Exemple: Marseille / Joburg départ le 30 avril, retour le 15 mai: 312 € / personne, et depuis Paris 309 € / personne !!
Et même si on arrive pas à prendre le tarif le plus intéressant, c’est assez facile de trouver des trajets à 400 €.

Bon, il faut ajouter 45 € pour pouvoir mettre une valise en soute. mais même avec ça…

Difficile de trouver mieux.

Bonjour Rémi
Merci pour l’info car je cherche depuis plusieurs mois aussi depuis Paris mais je ne trou e pas tes tarifs tu sais s’ils y sont toujours?
Car je suis vraiment intéressée pour la Toussaint aussi
Merci pour ta réponse

Bonjour
Je viens de regarder rapidement, ils ont réajusté leurs prix qui se sont même envolés, en tout cas aux dates des vacances.
Il y avait encore des A/R disponibles à ce tarif fin janvier, mais c’est terminé.

Le vol qu’on prend par exemple de Bordeaux à Joburg (19/10 - 3/11) est passé de 350 € à 1.197 € (exactement le même vol!)

Ah ok je vous remercie
Zut g loupé l’opportunité

Sujets suggérés

Services voyage