Qui connaît promo direct Marrakech ???
Est-ce sérieux ???
A vous lire.
Merci
Moi aussi je suis sollicité par ce groupe. Faut-il y croire ou est-ce une arnaque?
Merci
Bonjour
Moi aussi j’ai été sollicitée et finalement j’ai dit Oui. Ce n’est pas complètement gratuit, il faut payer 90 E de frais réservation- annulation, transfert à l’hôtel. Et aussi les petits déjeuners car ils savent très bien qu’on ne mangera pas dans leurs ryads ou restau hors de prix. Donc chèque de 139 E. Le ryad que j’ai choisi est très beau et proche du centre… on verra bien.
Bon, maintenant je vais réserver mon vol dans les prochains jours pour 03 2014 et je vous dirai ce qu’il en est. J’ai décidé de faire confiance et je pars avec une copine.
Bonne chance, n’oubliez pas de nous raconter!
Oui bien sûr, je raconterai mon aventure…
moi aussi ,hier contactée pr répondre à qlq quest°et peu-être gagner 1 séjour.ce midi confirmat°.c gagné.par contre c 390e
voici 1 extrait de l’email reçu suite au coup de fil:
…"
Le but de cette opération promotionnelle est de vous faire découvrir nos
établissements.
Vous avez le choix entre le somptueux Hôtel 5* Luxe Medina Loft
(www.medina-loft.com/accueil), et le sublime Riad Alida
(www.riadalida.com).
Ce séjour comprend 8 jours et 7 nuits, le Transfert Aéroport/Hôtel &
Hôtel/Aéroport, les petits-déjeuners, l’accès aux piscines et aux
infrastructures de nos établissements (Piscine, Sauna, Hamma, Spa…), la
mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur pendant toute la durée
du séjour, et un tour de ville offert !
Le prix de ce magnifique séjour est de 1600 € (hors promotion). Mais
aujourd’hui, vous avez été sélectionnée pour profiter de notre offre
promotionnelle, à 390€ seulement ! …"
visiblement c jamais le même tarif pr tt le monde, a koi correspond le prix? et attent° sans avion
avez-vs eu ce type de confirmat° par mail pr ceux ki on été selectionné?
Il est récurrent de se voir confirmer ici à quel point les gens sont crédules …
A croire que les clients sont potentiellement masochistes pour mieux pleurer ensuite leur dépit de s’être faits escroquer !
A croire aussi qu’ils ne lisent et ne s’informent pas par les précédents appels lancés pour des mises en garde aussi précises que circonstanciées comme celles qui se trouvent ici sur ce forum.
On ne sait s’il faut en rire ou en pleurer …
Bonjour
J’ai effectivement répondu aussi à un sondage sur le voyage. Mais on ne m’a proposé la même chose que vous;
J’ai accepté de jouer le jeu mais j’ai droit un hébergement pendant 8 jours dans un Ryad ou hotel(à choisir) à Mararkech. J’ai reçu un mail de confirmation et j’ai depuis pris mon billet d’avion.
J’ai malgré tout payé 90E d’assurance annulation, transfert aéroport taxes d’aéroport et les petits déjeuners qu’il fallait prendre immédiatement. (139E en tout )
J’ai reçu hier une confirmation écrite que je devrais présenter au Ryad en arrivant… Pour l’instant, ça a l’air sérieux!!!
Pour ma part, l’offre qui vous est faite ne m’aurait pas convenu et j’aurai dit non.
Affaire à suivre.
Concrètement parlant, y a-t-il parmis vous une personne qui s’est fait arnaqué par ce promo direct marrakech ? moi personnellement je ne généralise pas, car il y a toujours des exception, s’il y a une personne qui a une mauvaise expérience avec cette agence merci de nous le dire, comme ça au moins aura des preuves…!
139 par personne ou pour deux ?
139 par personne (90 E de frais divers, assurance annulation etc…) et 49 E pour 7 petits dejeuners (7 x 7E). Mon amie a payé la même chose.
Avec caviar ???
On vous a facturé des ptidejs, au prix d’un repas très correct dans un resto populaire de bon niveau …
Merci…, ça me semble vraiment intéressant et pas trop cher aussi.
Pour quelque chose de gagné, de gratuit , c’est vraiment pas cher !!!
Bon ça va, on ne va pas y passer le réveillon.
J’en parlerai plus en détail quand je serai rentrée. Je témoigne juste de ce que j’ai payé qui peut aider les autres à se faire une idée. Fin de la discussion.
Pourquoi s’arrèterait on sur un message de promotion pour un produit que vous n’avez pas encore utilisé ??
plus vous donnez de détails , plus cela semble bidon !
Je n’ai pas d’actions chez Promo Direct Marrakech et je dis juste ce que j’en ai fait pour l’instant. Maintenant je ne suis pas sur Le Routard pour me faire agresser verbalement. Et je ne fais pas de promo, j’ai juste répondu à une question. Point barre.
Quand on commence par nous dire que “vous avez été sélectionné” ! … ça sent l’arnaque à plein nez … et les arnaqueurs sont légion au quotidien (Cf les posts ici et ailleurs) - Démarches en tous les genres et toutes façons - Les établissements sérieux ne nous sélectionnent JAMAIS - C’est NOUS qui les sélectionnons - Là est toute la différence - Sinon toute autre proposition n’est qu’une tentative de séduction hasardeuse à laquelle par niaiserie ou inculture nous nous laisserions abuser - Restons circonspects devant cette avalanche permise par notre époque du tout et n’importe quoi où nos finances n’ont que l’opportunité d’y laisser des plumes …
Et même sur …
Mais de la à parler d’arnaque , le pas est trop vite franchi , surtout quand on a aucune preuve à apporter !!
ces sociétés sont légales, font un boulot légal , même si moralement discutable.
Et quand je vois certains commentaires sur ce forum et d’autres , j’aurais presque tendance à les trouver sympathiques.
Ce n’est pas pire que de se laisser abuser par un opérateur téléphonique ou pour bénéficier d’un téléphone bling bling on s’en met pour 2 ans, ou un fournisseur alternatif d’électricité ou les prix bas sont garantis 3 mois, et qu’on ne peut plus quitter … et qui pratiquent eux aussi le harcèlement téléphonique.
N’y a t’il pas des forums sur la crédulité (je prèfère à niaiserie et inculture … c’est plus politiquement correct, même si …) , ce sujet dépasse largement le forum “routard” , et “Maroc” !
Aujourd’hui dans ce monde d’arnaques permanentes comment de braves gens pourraient ils s’y retrouver , le problème est là , et ceux qui profitent eux savent tirer les petites et grosses ficelles .
Le pire c’est que c’est évidemment légal ( à la limite mais …) .
Crédulité, inculture , oui , mais nous vivons dans un monde qui véhicule toutes ces non-valeurs ou TF1 nous instille de la désinformation à longueur de journaux télévisés , ou les animateurs TV deviennent de plus en plus grossiers et …j’en passe .
Alors pour certaines personnes c’est l’arnaque légale à longueur d’année .
Mais pas la peine d’aller au Maroc pour voir ça . Je trouve même que ce sont de “petites arnaques” au Maroc comparées à celles qu’ont trouve dans nos beaux pays civilisés .
Ne soyons pas dupes ! La légalité d’une entreprise ne cautionne pas pour autant ses méthodes - Dénoncer ces procédés de tromperie et duperie organisés relève du droit à l’information de vigilance - Quand le terrain de leurs malfaisances s’exerce sur le tourisme, où les procédures de recours sont aussi vaines qu’aléatoires, on peut en effet tout craindre - Le droit et les lois se mobilisent très heureusement sur l’Europe actuelle pour contrer ces manœuvres - Les bonimenteurs, escrocs et verbeux, ne manquent jamais d’arguments pour justifier du bien fondé de leurs activités -
Ma question vous concerne :
D’abord je pense que tout le monde on a les traces, ça doit être leurs méthodes de travailler, et si l’agence vous a rendu votre “argent”, déjà ça c’est une preuve que c’est pas un arnaque.
Par contre comment vous avez vu que le chauffeur il faut le payer ? Est-ce que c’est quand vous être parti à Marrakech ? Si oui à ce que je sache vous ne pouvez pas vous faire rembourser après avoir profité du séjour !
Si c’est avant votre départ à Marrakech, alors comment vous dites que le chauffeur il faut le payer sans profiter du séjour et voir tout sur place ?
ce sont des arnaqueurs ils vont essayer de vous faire signer des contrats de *******!!! dont vous n’avez meme pas besoin. soyez plus malin quand on vous propose un truc du genre dites noooon tt simplement. en plus j’ai fais mes recherches et j’ai trouvé des salariés de l’hotel en question qui confirment que c une bande *********, s’ils traitent mal leurs personnel alors…pffff .bref moi j’y crois po à ces trucs d merdes.et faites des recherches avant tt.
bonjour j ai ete solliciter par téléphone par cette agence est ce que votre voyage c est bien passer je pense que c est une arnaque car j ai appelez l hôtel il parle pas un mot Français comment c est passer votre voyage merci de votre réponse