Bonjour à tous,
C’est mon premier message ici,l’été prochain nous aimerions partir en vacances en Martinique mes 3 enfants,mon mari et moi donc depuis quelque temps je regarde les prix des billets d avion pour trouver la meilleure offre;
Hier soir je trouve justement une super offre pour 2080 euros pour nous 5 aux dates qu’on veut partir(15 jours juillet,aout);Je vois que l offre va jusqu au 20 septembre,du coup je me dis que je reserverais demain puisque j ai encore 5 jours!
Et ce matin en me levant je regarde l offre est toujours ecrit en gros sur le site “air caraibes” mais quand je veux réservé ça me marque “changement de tarif” 3633 euros!!!
Je suis décue et je m en veux de ne pas avoir commander hier,ça m apprendra…
Mais pourquoi l offre est encore ecrite sur le site?Pourtant mes dates rentrent bien dans la periode offre;
J ai appelé le numero air caraibes mais la conseillere me dit qu elle ne gere pas les offres sur internet;
Vous savez pourquoi l offre ne marche plus?
Merci
Bonjour,
En lisant ce qui est marqué sur le bandeau des offres, vous verrez que les prix sont donnés “à partir de” et sont donc liés au taux d’occupation des avions… Il ne s’agit donc pas de prix fermes.
https://www.aircaraibes.com/offres-tarifs/promotions/promotions-en-cours#promotion-1787
J’espère qu’une autre option s’offrira à vous…
Ok merci Madikéra ,je vais guetter une prochaine promo