J’aurai
besoin de vos conseils. Je prévois dans mon planning une journée à Brooklyn. Je
voulais commencer cette journée par prospect park et les alentours. Mais
maintenant je me demande si ça vaut vraiment le coup ? L’après-midi et
soirée est consacrée à Brooklyn Heights, dumbo et Vinager Hill et le pont bien sûr.
Autrement je pensée faire Governors
Island qui sera ouvert à cette période. Que conseillé vous? ou si vous avez des autres suggestions, je suis preneuse. Merci de vos
réponse.
Bonne journée.
Camille
sourisgrise2
Les alentours du Park les plus intéressants me semblent être ceux situés au Nord, au tour élargi de Grand Army Plaza, et en découvrant la portion de Park Slope comprise entre Prospect Park Ouest et la 7ème avenue, bornée au sud par Garfield Place et au Nord par Saint John Place.
Anonyme3
Si je comprends bien vous venez l’été prochain…J’ai envie de vous dire, faites les 2 car ils valent tous les 2 le coup…Mais évidemment vous n’attendez pas cette réponse donc pour vous aider, voici mes 2 opinions:
Prospect Park c’est très sympa: plus sauvage que Central Park il fait vraiment parc familial (avec les petits joueurs de baseball et les barbecue partis) et vous avez le musée de Brooklyn qui est très sympa avec une collection egyptienne magnifique et de beaux Rodin. Il y a aussi le jardin botanique et le week-end il y a un petit marché bio à l’entrée du Parc; vous êtes vraiment dans l’ambiance de quartier
Governors Island a le mérite d’être originale et calme…Pas de voiture, une vue sympatoche sur les alentours et souvent des programmes artistiques. Sachez que de GovernoRs vous pouvez reprendre le ferry direction Brooklyn Bridge Park et son Pier 6. Au sud de Pier 1, le 6 et le 5 (qui sera ouvert l’été prochain) sont aménagés et la vélo voie vous amènera jusqu’au Pier 1…point de chute de tout le monde.
Voilà, tout dépend de ce que vous aimez faire d’une manière générale.
chrikuc4
Nous avons adoré prospect park, nous l’avons traversé depuis grand army plaza jusqu’à machate circle en passant aussi par bartel pritchard square.Une très longue balade, sur des sentiers tous aussi charmant les uns que les autres, que nous avons agrémenté de plusieures pauses et d’un pique-nique. il y avait du monde, des écoles, de jeunes joueurs de base-ball et tout ça par un temps splendide (juin2011).
J’en garde vraiment un très agréable souvenir.