Bonjour, je pars bientot à bangkok. J’ai la peau très claire et donc bien évidemment j’ai pris de la crème solaire à haut indice de protection et de la biafine au cas ou.
En France en été, généralement, je ne me protège contre le soleil qu’entre 12h et 17h ou le soleil tape le plus.
Je voudrais savoir en thailande il me semble que le soleil se lève tôt, est ce que ça tape tout de suite ? Faut il protéger sa peau dès le petit matin ? Je compte bien sur pas rester cramer au soleil sans bouger mais quelques minutes d’exposition pour moi peuvent me suffir à chopper un coup de soleil.
De plus, j’ai prévu un spray anti moustique pour la peau, faut beaucoup l’utiliser ?
yoann942
merci, c’est bon à savoir.
Quand tu dis occulter les rayons les plus ardents… Tu sous entends que la grisaille du à la pollution peut atténuer les effets des rayons du soleil ?
Désolé si ma question est conne mais on m’a appris… Y’a pas de question conne !
Concernant la polution, y’a des gens qui ont des masques ? C’est supportable ?
papago3
bonjour ,
les horaires de protection solaire sont généralement comprises entre 9 h et 17h.
concernant le smog , on est mal placé pour s’en plaindre quand on vient de brûler 10 000 km de kérosène à la contribution du rechauffement climatique en vue d’un voyage de plaisir !