Prothesiste ongulaire a casa ou marrakech

Forum Marrakech

bonjour,
je souhaiterais savoir si ce metier est aussi en pleine expansion la bas

je voudrais aussi savoir comment s installer soit en free lance ou a domicile (hotels ou bien instituts aussi)

qui peut m aiderrrrrrrr?
ainsi que les demarches a faire

salut je viens de voir ton message je sais pas si tu a commencé ton projet,moi je suis une futur prothesiste ongulaire et j’ai comme projet d’ouvrir une onglerie a marrakech , je suis francaise d’origine de marrakech;Recemment j’y suis allé pour faire une etude de marché et apparemment il y en avait que 2 qui proposé ce genre de service ca m’interesserai fortement de m’associer avec une prothesiste
pourquoi pas ouvrir un salon ensemble sur marrakech ,je reste a ta disposition et a bientot pour plus de renseignements

Bonjour,

est ce que vous avez déjà visité le site http://cocoonguide.com/bien-etre ? en haut j’ai remarqué une rubrique offre d’emplois pour onglerie à Marrakech.

Bonne journée .

bonjour je souhaite m’installer au maroc si vous avez des piste faites le moi savoir mon msn valaly44@hotmail.fr

Bonjour je vien de m installer à Marrakech vers gueliz… Je cherche du travaille Dans l onglerie à Marrakech
Si kel k un peut m aider car je ss eurepoenne et je cherche un contrat pour pas sorti tous les 3mois du Maroc
Merci de m aider …

bonjour
votre post date un peu mais avez vous ouvert ce salon?
si oui es que cela marche?
merci pour votre réponse
mes salutations
Corinne

Sujets suggérés

Services voyage