Pubs avec enfant de 11 ans ? Lieux bon English breakfast ?

Forum Londres

Bonjour,
je voyage avec mon fils de 11 ans sur Londres du 12 au 17 decembre ;
j’aimerais lui faire “gouter” à l’ambiance si particulière qu’il y a dans les pubs… est-ce possible ? et si oui, avez-vosu un endroit à me conseiller car je suis un peu perdue…

De même, j’en profite pour vsou demander si vosu en connaitriez-pas un endroit chouette et pas trop cher pour prendre le traditionnel english breakfast ??

Merci beaucoup de vos réponses,
amicalement,
Patricia

Bonsoir Patryzya,

L’accès aux Pub(s) est réglementé donc il ne vous sera pas possible d’entrer avec votre enfant de 11 ans !

Sauf dans le cas d’un repas pris dans une salle spécifique, vous aurez dans ce cas, une pancarte sur la porte d’entrée ou en devanture du pub avec un message du type “Familly Welcome”.

Pour le breakfast ou tous autres repas, je vous conseille de voir et de faire une recherche sur le site de JD Wetherspoon, chaîne de très bon pub(s) où l’on mange bien pour un prix abordable.

Le soir, dans les Pub(s) Jd Wetherspoon, les enfants y sont tolérés jusqu’à 21H00, pour un repas en famille, s’il n’y a pas de salle distincte (mais cela reste à l’appréciation du gérant de pub).

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
En ce qui concerne le pub avec enfants, nous étions à Londres il y a peu avec mes enfants de 12 et 15 ans et nous sommes allés prendre un verre dans le pub “Punch and Judy” à Covent Garden market, juste avant d’aller voir un spectacle dans le quartier (Charlie et la chocolaterie). Aucun souci dans ce pub qui accueille les enfants jusqu’à 21h.
Il y avait beaucoup de monde, et une vraie ambiance de pub.

Gini

Bonjour,
et merci beaucoup pour cette réponse bien complète,
bien à vous
Patricia

Bonjour et merci !!
Concernant le spectacle que vous avez vu, vos enfants sont bilingues ? pas trop difficile de suivre ?

En ce qui concerne ma fille de 15 ans, elle n’a eu aucun souci de compréhension, elle parle très bien anglais, mon fils de 12 ans n’a pas tout compris ce qui se disait, loin de là, mais le spectacle est vraiment bien fait, on n’a pas besoin de comprendre ce qui se dit pour l’apprécier !
Mais c’est vrai qu’on a vu revu le film juste avant de partir, ça aide beaucoup.
C’est une grosse machinerie et les effets sont impressionnants. Un vrai show !
Gini

Parfait, intéressant, merci ; bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage