Nous voulons consacrer une partie de nos vacances d’été à faire de la plongée masque et tuba. Nous avons un billet pour Kuala Lumpur mais nous hésitons encore quant à la suite. Nous avans d’abord pensé à Bunaken au Sulawesi mais maintenant j’hésite avec Pulau Weh. Qu’en pensez vous ? Pour ceux qui connaissent les deux, lequel est le mieux ? L’essentiel est pour nous d’aller dans un endroit où nous pouvons faire du snorkeling de la plage. Avez vous des idées ?
Merci pour les conseils
eleonore_carree2
Bonjour,
Visiblement Pulau Weh n’est pas très célèbre sur ce forum, mais je tente ma chance quand même pour une question pratique.
Nous partons du 19/08/2014 au 05/09/2014 à Sumatra, bien évidemment nous irons à Tangkahan, Bukit Lawang, Lac Toba… et nous finirons par Pulau Weh.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider dans le choix de l’hôtel sur Pulau Weh ?
J’hésite entre Casa Nemo à Sabang et Yulia’s à Iboih. Casa Nemo propose un certain confort qui ne nous fera pas de mal après nos périples sur la route et dans la jungle et Yulia’s semble avoir une situation idilique pour le snorkeling mais un confort plus sommaire. Est-ce simple de rejoindre Pulau Rubiah pour snorkeler autour du Sea Garden et la réserve naturelle de la forêt d’Iboih depuis Sabang? Qu’est-ce qui est le mieux ?