Bonjour
Pour me déplacer avec mon CC , j’ai un scooter 125 en plus pour faire les petits trajets sur les sites .
Mes questions sont ayant une opportunité d’acheter un Quad ligier be truck , est il judicieux de changer la 125 contre le Quad ?
Le Quad est il bien vu en général ?
Peut on circuler avec un Quad à l’ étranger ou seulement en France ?
Globalement que me conseillez vous entre les deux moyens de circuler soit en France ou à l’étranger.
Merci d’avance de votre aide
Bien cordialement
Dominique
papy402
Bonjour, je dipose d un scooter 125 depuis xx années. Le quad , pour ma part et au vue d’un ami qui en possedait un , est bruyant, consomme pas mal,est plus lourd, le seul avantge est d être sur 4 roues, mais compte tenu du peu de km de déplacement est il préférable à un scooter? Pour ma part non mais il s agit que de mon avis. amicalement de l ancien
dompat3
merci Papy40
Dom papy 60
laroulotte634
Bonjour,
Idem, le scooter qui de plus 125cm3 n est pas négligeable pour 2 personnes est plus joueur, passe partout (bouchon, stationnement en ville) conso réduite, le poids et plus silencieux qu’un quad.
Après il y a quad et quad, certains ont de la gueule, style buggy, et d autres absence de port du casque car il y a ceinture de sécurité…
Pour ma part, je traîne la moto sur remorque, je reviens de Croatie et Monténégro, je me suis bien amusé sur les petites routes de montagne (même si leur conduite est assez aléatoire surtout au Monténégro) et pour les bords de mer, visiter les villes, Tip Top pour se garer.
A vous de voir…
Salutations.
Anonyme5
Bonjour,
même avis que les précédents messages, le quad prend de la place sur la route et on gêne les automobilistes et dans les embouteillages on reste au milieu des auto, ç’est plus embêtant à gare qu’un scooter, de plus c’est un engin pas bien vu à cause des gens qui ont abusé en passant nimporte où et en faisant du bruit. Le quad serait un moyen intéressant pour le Maroc par exemple.
Louis.