Quand prendre ses billets Paris - Los Angeles / San Francisco - Paris?

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous partons aux usa du 15 AOUT 2017 au 28 août 2017; Nous avons prévu de voyager avec air France . Aujourd’hui les billets sont à 1000€ ( paris - Los Angeles / San francisco -Paris ) ; Ce prix peut-il varier à la baisse? est-ce que je prends le risque d’attendre le début de l’année?
merci pour vos retours d’expérience !

Bonjour,

Je pense que personne sur ce forum ne pourra être catégorique en te disant d’attendre ou de foncer acheter les billets. Il y a eu de très bons prix ces dernières semaines mais ces soldes peuvent ou ne peuvent pas revenir prochainement.
1000 euros: on va dire que tu peux trouver mieux mais tu n’es pas non plus dans la fourchette haute surtout si ce sont des vols directs.

Bonsoir,

Comme Boncampeur, vous n’aurez jamais de certitude concernant les prix des billets.
Les compagnies aériennes changent régulièrement de tarifs sans logique apparente…
Vous pouvez néanmoins utiliser des outils d’alerte prix comm el font Liligo ou Kayak (inscription au préalable) pour être averti chaque jour du prix des billets recherchés.
kayak
liligo
Lorsque vous estimez que le prix vous convient (voir aussi l’historique des prix pour le mois considéré) alors vous achetez…
N’attendez pas trop après le début de l’année.
Bonne recherche
Cordialement,
Katze

http://katze.kazeo.com
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du site sur ce lien

bonjour,
merci pour vos réponses ! effectivement il n’y arien à comprendre dans les tarifs ! depuis que je cherche, air france était a 1020€/personne, pendant 2 jours ils ont même augmenté de 150€/ pers!
Mardi , les prix étaient annoncés à la baisse par les comparateurs . j’ai regardé sur le site British airways, et là, j’ai trouvé des billets à 730€ ! certes il ya une escale à Londres , mais on ne perd que 2h à l’aller et 1h30 au retour vs air France ! la difference de prix en vaut la peine !
Coïncidence ou pas , j’avais lu que les billets étaient moins chers le mardi…
Voilà, on attend maintenant avec impatience l’été 2017 !

Quand le prix vous convient moi je ne tie,s compte ni des comparateur ni de l’avis des autres le jour qui me convient j’achéte et tanpis si cela monte ou baisse ensuite

Sujets suggérés

Services voyage