Quarantaine covid en Egypte

Forum Égypte

Bonjour
Qui est capable de me dire combien de temps et où se fait la quarantaine si on est malheureusement positif au test pcr avant de prendre l’avion de retour pour la France? Malgré nos 3 doses on peut effectivement être testés positif alors on nous refuse l’embarquement ? On va dans 1 hôtel de notre choix? On refait des tests jusqu’à ce que l’on devienne négatif?
Merci de m’éclairer avant d’acheter mon billet pour 1 départ début février.

Bonjour Bernard,
Je vois que personne n’a répondu par ici mais avez-vous eu une réponse à votre question par un autremoyen. J’hésite à aller en Egypte et la manière dont se déroule une éventuelle positivité lors du test retour est pour moi un aélément clé pour y aller ou pas en ce moment.
Et donc… si je comprends ben votre post, il est en tout cas certain qu’il faille un test pcr au retour avant l’embarquement?
Toute info bienvenue merci!

Oui bonjour la France oblige un test pcr négatif pour le retour sur le territoire français. S’il s’avère positif vous restez en Égypte …la quarantaine se fait dans 1 hôtel là-bas…cependant j’ai eu plusieurs réponses me précisant qu’il est facile d’obtenir 1 test négatif moyennant paiement et que beaucoup opère ainsi…

Sujets suggérés

Services voyage