Quartier de Bangkok où trouve le meilleur taux change

Forum Thaïlande

bonjour j arrive sur bangkock dimanche et je voulais savoir ou était le meilheur taux changes

lors de mon voyage précedent c était quartier arabique

super rich et kasikorn sont il toujours actualité

a bientot

Il y a des ATM partout en Thaïlande et les frais d’une carte de crédit sont à peu près identiques à ceux d’un changeur.
C’est plus sûr aussi…

Bonsoir, Superich est toujours d’actualité . Pas d’adresse à vous donner , je ne les cherche pas , je compare les bureaux de change dans le quartier où je me trouve . Les bureaux de change seront toujours plus avantageux que les retraits ou les paiements par carte.

bonjour j arrive sur bangkock dimanche et je voulais savoir ou était le meilheur taux changes

lors de mon voyage précedent c était quartier arabique

super rich et kasikorn sont il toujours actualité

a bientot
oui super rich existe et offre un avantage b pour le change …l adresse c est chit lom tel 02655 2488
bts station chit lom
a partir de 9 heures
par bus 511

mercie pour ta réponse

De rien.

Bonsoir,

Les retraits dans les ATM ne sont pas du tout intéressants.
Changer des espèces à Bangkok dans certains coins ( voir Superrich ou autre ) est plutôt astucieux;
Après, changer dans des coins comme Trang, Chang Mai, Ubon Ratchathani, Nong Kai ou Prachuap, c’est peut - être pas malin.
Dans ces coins là, les ATM sont certainement préférables.

Bonjour a tous , il y a aussi un super riche ( au 2 ième niveau , de mémoire ) au MBK , pour ceux qui désirent faire quelques achats tout en faisant quelques économies avec le change …Térima hasi .

il y a les bureaux de change pres de la station du train a BKK. ils changent aussi THB en US/€/CHF …

Bjr,

Chez SuperRich, peut - être ailleurs aussi, les gros billets" valent plus".
Un billet de 100 euros raportera plus que 5 billets de 20 euros.

En bahasa indonesia, merci s’écrit Terima Kasih

Bonjour,

Je confirme pour super rich asok, c’est vraiment la base !

Bon boyage

Sujets suggérés

Services voyage