Quartier de londres: Regents Canal et Abbeville Village

Forum Londres

bonjour, nous serons de passage après un mariage sur londres. nous reprendrons l’avion à 18h à luton un dimanche
nous sommes 4 du samedi 20 au dimanche 21 aout
actuellement je recherche une location par airbnb
je souhaiterai connaitre la position de deux logements

• regents canal
  • abbeville village

les prix me conviennent mais cela est il interessant, n’allons pas dépenser plus en transport et perdre du temps en circulation
merci pour votre prochaine réponse

Bonjour breteil83,

la zone de Regent Canal est située au nord de Regent Park et donne dans la zone de Camden, zone tranquille et assez verte, bien desservie par les transports en commun mais de par la présence du Zoo et des “Markets” de Camden ainsi que les promenades le long du canal, cette partie est assez “touristique”.

Pour Abbeville Village, sorry, je ne situe pas ce lieu.

Bien à vous, Ropieur

D’abord avec un peu de retard’ merci pour l’information, j’ai trouvé un logement à la station de hammersmith’ qùn pensez vous

Sinon je me perds dans toutes les informations sur les transports, donc on voyagera dans londres le samedi et le dimanche’ donc 2 jours, alors pour 3 adultes et un ado de 16 ans que me conseillez vous oyster car ou travelcard, en sachant que notre arrivée sera saint pancras direction pour déposer les bagages à hammersmith et ballade…jusqu’à notre départ le dimanche, retour France merci d’avance

Bonjour Breteil83,

Hammersmith est un chouette quartier, très actif, qui offre pas mal de possibilités et bien desservis par les transports en commun.

Pour vos déplacements, si vous comptez faire un mix de métro, bus, etc. l’idéal est de prendre une Oyster Card par personne (même pour l’ado de 16ans), d’y créditer de l’argent en comptant 2 forfaits journaliers à 6,50£ (par personne) en Pay As You Go zone 1-2.

Les Oyster Card sont facilement achetables via les guichets multilingues présents à Saint Pancras, en bas des escaliers situés à gauche, avant la sortie vers Euston Road, une carte revient à 5£, remboursables, en fin de séjour, via les mêmes guichets.

Dans l’absolu, une Travelcard journalière reviens à 12,10£ donc 24,20£ pour 2 jours et par personne, alors que via l’Oyster Card (si vous vous faites rembourser les 5£), cela reviens à 12,10£, par personne !

Bien à vous, Ropieur

Merci pour ces informations très utiles, qui nous serviront bien
Je choisirai donc cette option
Je ai plus qu a préparé nos 2 jours à Londres et je reviendrai sûrement vers vous pour d’autres astuces
Bonne soirée

Pour être complet et plus compréhensible, via une Oyster Card par adulte, vous devrez créditer cette carte de 12,10£ qui correspondent à 2 forfaits journaliers adulte en Pay As You go pour la zone 1-2.

Je pense que c’est plus clair comme cela :wink:

un retour plus rapide que prévu
en effet, le logeur de airbnb s’aperçoit tardivement que le prix proposé ne correspond pas, donc je recherche un autre logement
que pensez-vous de celui-ci : sur la hart de Crouch End. Station Overground (Crouch Hill) Situé à seulement 7 minutes à pied. ligne Northern, Victoria et Piccadilly Station de métro à proximité.
apparemment selon l’annonce, il serait sur la zone é, qui reste dans mes options

merci d’avance une fois de plus pour votre réponse et bonne journée

apparemment ce serait le quartier of Haringey
cela est ce valable et réellement en zone é
merci
ce sera tout pour le moment LOL

une dernière demande avant de faire une réservation
en fonction de mon budget, j’ai plusieurs choix de logements, que me conseillez-vous qui soit zone 1 ou 2, mais surtout que l’on passe le moins de temps dans les transports afin de profitez au mieux de Londres

• lb of barnet
  • lb of haringey
  • battersea
  • bromley
  • peckham

encore merci et bonne journée

Bonjour,

Crouch End et Crouch Hill sont essentiellement résidentiels donc (relativement) calme, prospère pour ne pas dire pompeux.

Vous avez la station Highgate (zone 3) ou Archway (zone 2-3) sur la Northern ou la station Manor House (zone 2-3) sur la Piccadilly Line.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage