Quartier d'Earl's Court à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Ma copine et moi partons pour Londres du 28 septembre au 2 octobre, nous allons séjourner dans le quartier d’Earls Court. Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus sur ce quartier, si c’est un bon choix? au niveau des activités à faire dans ce quartier?
c’est vrai qu’au niveau des tarifs c’était plutôt intéressent , et à 50 mètres du métro
Est-ce qu’il est simple de rejoindre le centre de Londres à partir de la ligne du métro d’Earls court ?
Ensuite j’aimerais savoir si il y’a des endroits dans Londres peu fréquenter par les touristes mais qui vaut le détour on m’a parlé du marché de brixton,
enfin avoir de bon plans quoi, on est jeune et on aimerais profité du voyage à fond.
Je sais que des discussions sur la Oyster Card existent déjà mais si quelqu’un à un lien sur le fonctionnement de cette carte ça serait sympa parce que je m’y perd un peu.
Au niveau du budget on compte partir avec 1200 euros pour le shopping restos et activité j’espère que ça vas être suffisant.
Enfin dernière question on compte rentrer le soir après minuit quel moyen de transport est-il conseillé d’utiliser pour rentrer à l’hôtel?
En tout cas j’attends vos réponses avec impatience et merci d’avance

bonjour,

je ne peux répondre qu’à une partie de vos questions.

Je suis allée déjà 2 fois à Londres en amoureux, et nous avions notre hotel dans le quartier d’earls court.
C’est un quartier sympa, avec des restos et des boutiques.
La station de métro est pratique car une des lignes vous amenera directement au centre pour les visites de wesminster, vittoria (palais royal)

Je conseille un super resto indien le MASALA ZONE, dans la rue de la sortie de métro (dos à la sortie de métro aller à gauche).
Les plats sont très bon et le rapport qualité/ prix correct.
Il y a aussi un peu partout dans londres une chaine de resto appeler le CHICKEN BURGER GOURMET, avec des burgers sympa (genre brasserie parisienne)

après pour les endroits moins touristisque je ne peux pas répondre.

j’espère que ma réponse vous aura aidé.

Bonne visite

En tout cas il y a de bon médecin dans le quartier. je te conseille d’aller voir sur FIndoc

Sujets suggérés

Services voyage