Quartier hébergement à San Francisco

Forum Californie

Bonjour à toutes et à tous,

Nous prévoyons de séjourner au Geary Parkway Motel à SF, situé entre les quartiers de Richmond District et Inner Richmond. Le centre est à 30mn en bus mais il semble à proximité des parcs de la ville.
Que pensez-vous du quartier ?

Nous voyageons avec 2 enfants (8 et 6 ans), et nous rendrons notre véhicule de manière à éviter les frais de stationnement qui sont présentés comme excessifs.

Merci pour vos précieux conseils et remarques !

Nadia

C’est une zone residentielle “middle class” sans problème.
Donc c’est une zone avec des bons prix.

Et c’est bien désservi en bus.(bus 38) pour rejoindre Union Square / L’embarcadero:
Cela reste un peu loin du centre mais si le prix est bon, c’est un choix intéressant.

Evitez seulement de prendre les correspondances de bus 38 pres du quartier civic center tenderloin. Ce n’est pas dangereux mais vos enfants peuvent être impressionnés par la misère des homeless. A partir d’Union Square, c’est sans problème

Merci pour votre réponse, c’est gentil.
Nous payons 308 € pour 3 nuits sans les taxes (2 lits doubles). Du coup, nous allons acheter le Muni pour utiliser les transports en commun. Si j’ai bien compris, c’est très intéressant car il est valable sur tous les transports sauf le BART. Par contre, je pensais que la ligne de bus était le 28.
Nous aurons un véhicule mais nous comptons le laisser dans le parking de l’hôtel vu les prix du stationnement !
Avez-vous des conseils à nous donner sur SF ?
Je suis preneuse !!!
Merci,
Nadia

Sujets suggérés

Services voyage