Bonjour,
Dans quel quartier je peux chercher un Airbnb afin que ce soit pratique pour les visites (du 22 au 26 mars) et sécurisé.
Nous oartons 2 filles.
Merci
Bonjour,
Dans quel quartier je peux chercher un Airbnb afin que ce soit pratique pour les visites (du 22 au 26 mars) et sécurisé.
Nous oartons 2 filles.
Merci
Quartier de quelle ville ?
oups ! Séville
Merci
Les quartiers sûrs sont ceux du centre car surveillés par la policia. Je connais surtout les quartiers extérieur en périphérie moins chers que le centre mais que je ne vous recommande pas, pas à cause des voleurs mais à cause du bruit, des embouteillages, des gens stressés qui roulent comme des fadas. Sinon Sevilla a moins de délinquance que Barcelona ou Madrid. Restez plutôt dans le centre et utilisez le moins possible votre voiture si vous y allez en voiture. Marchez à pied , en autobus ou en taxi. Évitez ou plutôt ne prenez pas les calèches pour touristes. On boycotte complètement ces calèches. Les chevaux restent toute la journée en plein soleil, l été c est 45° et plus sans boire ni manger parceque la mairie de Sevilla veut des rues nickels sans traces d urine ou de crottes. Ils leur mettent des sacs au derrière pour les crottes et rien à boire. Les vetos disent que ces chevaux ne dépassent pas l age de 7 ans. Barcelona interdit ce moyen de locomotion pendant tout l été alors que Séville l accepte et l été les températures montent jusqu à 50°. Il y a une pétition en ligne qui a réuni plus de 50.000 signatures qui a été envoyée à la mairie. Les signatures continuent. On a écrit au maire. Pour l instant il n y a pas d action positive car j ai encore eu un témoignage négatif il y a peu de mois. Il n y a pas de cuir pour protéger la peau du cheval des sangles. Et la peau est souvent à vif et s infecte… Si vous voyez des chevaux qui ne vont pas bien vous faites des photos et vous les envoyez à la mairie. Vous aurez joint l utile à l agréable.
Sinon bonne visite.