Lors de mon road trip dans l’ouest des Etats-Unis, je passe 3 jours pleins à Los Angeles. J’aurais souhaité savoir ce qui était incontournable dans la ville et ses alentours sachant que j’aurais déja fait le Grand Canyon, Las Vegas etc…
Je souhaiterai aussi faire Universal Hollywood Studio.
Merci,
Romain
katze2
Bonsoir,
Je vous suggère de regarder sur les sites suivants pour trouver un début de réponse à votre interrogation en fonction de vos goûts.
Ensuite vous pourrez surement affiner les questions. los-angeles discoverlosangeles
Bonne soirée.
Cordialement,
katze
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
Anonyme3
Nous avions 3 jours que nous avons organisé comme ceci :1 jour entier pour la visite d’Universal de l’ouverture à la fermeture
1 jour pour le walk of fame et pour s’approcher s’approcher des lettres Hollywood
1 jour pour la plage (Venice beach en l’occurrence pour son beau skate park !)
La ville est immense et nous aurions bien aimé avoir un peu plus de temps pour voir encore tout un tas de choses… disons que ce sera pour une prochaine fois
Anonyme4
Bonjour,
Pas facile de répondre à cette question sans connaître tes goûts, mais disons que tu peux facilement consacrer une journée à un parc (Universal, mais il y a aussi Warner et Paramount, qui eux ne demandent pas une journée de visite)
Si tu aimes la plage, tu as toutes les plages de la côte, Malibu, Venice, Santa Barbara…
A voir aussi, les grandes lettres, les étoiles des stars à Hollywood, et pourquoi pas, une balade sympa dans les quartiers chics (Berverly hills…)
A l’inverse, tu peux tenter LA downtown.
Si tu aimes la culture, tu as par exemple les 2 musées Getty (très différents, mais tous deux superbes…)
Bref, tu trouveras facilement de quoi bien remplir tes trois journées