Nous débarquerons d’une croisière à 9 h30 sur le port de Miami, notre avion pour Paris est à 20 h 50, que faire de nos bagages pendant ce temps ? que faire à Miami pendant cette journée avant d’aller à l’aéoroprt ? à quelle heure devons-nous être à l’aéroprt ?
une précision, nous serons 9 ! 5 adultes et 4 enfants !
j’ai bien envisagée de prendre un bus à 2 étages et faire le tour de la ville, d’aller à la plage mais avec les bagages comment faire ? y a-till des douches sur la plage ? et aller ou à la plage ! elle est tellement longue !
merci à tous pour votre aide, vos conseils, infos, le temps presse nous y serons le 26.02.2016
mayannick2
Pas facile!!
Je ne connais que la consigne de l’aéroport.
Donc en gros, se rendre à l’aéroport, revenir en ville du côté de Miami Beach pour visiter le quartier art déco et profiter de la plage puis retourner à l’aéroport. Peut être partager le groupe en deux. Ceux qui portent les bagages à l’aéroport et ceux qui vont directement à miami beach avec les enfants.
Il y a un bus qui rejoint directement Miami beach à l’aéroport
Il y a des douches en plein air et des toilettes publiques pour se changer
Prévoir au moins 2h30 à 3h avant le départ. l’aéroport de Miami est réputé pour ses longues files d’attente pour le passage de la sécurité dès lors qu’on est a une heure de nombreux départs
Pour plus de détails, consigne et transport, regarder le ste de l’aéroport
angedusud643
merci de votre réponse ! mais malheureusement je connaissais déjà cette solution ! je pensais qu’il pouvait exister autre chose !
combien de temps entre le port et l’aéroport ?
Pourquoi personne de pense à monter une consigne vers le port ? il aurait du succès !!
mayannick4
Depuis le 11 sept 2001 les consignes à bagage ont pratiquement disoar des Etats Unis.
Pourquoi ne pas poser la question à la compagnie maritime? Ils ont peut être des solutions.