Nous allons passé 15 jours a Rosas en Espagne et après nous aurons encore une semaine de congé pour remonter vers Paris . Nous souhaiterions profiter de cette semaine pour visiter quelques lieux sur notre route de retour.
C’est là que je fais appel a vous car je me demande si cela vaut la peine de passer par La Jonquera, Le Boulou pour remonter vers la côte. En fait nous connaissons déjà Argeles et Collioure donc peut être une autre petite ville sympa en bord de mer?
Qu’en pensez vous?
Avez vous d’autres idées de visites ou de petite ville sympas à visiter?
Merci
quesada2
Bonjour,
A Rosas, vous avez près Tossa de mar qui est une petite station balnéaire mais super jolie, vous pouvez visitez sa petite cité comme Carcassonne et tout en haut vous aurez une magnifique vue de la mer
A Girona capital vous avez des musée : de l’art, de l’histoire, d’archéologie de Catalogne et a Figueres le musée Dalí et pour faire la fête et vous amusez a Tossa de mar dans sa cite y a pleins des restos et bar a tapas partout dans la ville avec des gens sympas et ouvertes.
J’espère que vous profiterez bien de votre séjour.
chokdane3
Bonjour/Hola !
J’arrive aprés le bal,ou bien?
Bah,si ce n’est à Vous (parce que la Rosas déjà cueillie…),mes suggestions intéresseront ptêtre d’autres camarades Routarnautes,autonomes utlisateurs de la fonction
lolamelie4
Bonjour,
Je connais bien rosas, j’y suis allée 4 fois, dont l’année derniére en vacances.
la ville de rosas est jolie, beaucoup de petites ruelles et petits magasins sympa,
allez tout au bout de rosas, il y a un chemin pietonnier tres bien sécurisé (si vous avez des enfants) et au bord de mer ou falaises, la couleur de la mer est magnifique et la vue splendide.
le soir profitez du remblai tout est ouvert et l’animation est présente par les vendeurs à la sauvette.
Cadaques est une ville aussi tres jolie à faire (ville blanche de salvador dali) par contre en pleine saison c’est le plein de touristes, visez plutot el port de la selva .
voila pour les quelques infos, et si il n’est pas pas trop tard .