Que faire pour les 18 ans de mes enfants à San Francisco ?

Forum Californie

Bonjour,

Pour les 18 ans de mes enfants, du 20 avril au 04 mai 2019, nous allons faire un road trip sur l’ouest USA en partant de Los Angeles et en terminant à San Francisco.

Mes enfants (ce sont des jumeaux garcon et fille), fêteront leur anniversaire le 2 mai lorsque nous serons à San Francisco.

Je souhaitais savoir si vous aviez des idées afin de faire une ou plusieurs activités ce jour là afin de fêter dignement celà ?

merci d’avance

Pas de réponse… parce que c’est difficile.
On ne connaît pas les jeunes, qu’entend on par activité ?
Alors je donnerai juste un tuyau. Dans les restaurants (Pas les restaurants de luxe bien sûr!), on peut prévenir qu’il y a un anniversaire à la table. A la fin du repas les serveurs arrivent avec une bougie scintillante en chantant , souvent les clients s’y associent puis applaudissent. On n’a pas vraiment l’habitude de ça et là surprise peut faire son effet.

Petite proposition: s’ils aiment le sport, allez voir un match de baseball, foot américain ou basket. Il y a également des équipes à OAKLAND (Golden State Warrior pour le basket notamment).
Mais, il faut juste vérifier, si lors de votre séjour il y a bien un match programmé.

Je pense que ça pourrait plaire …

Bonjour,

Vous pouvez aller manger chez Mel’s Drive In dans un décor des années 60’s et c’est très bon.
Il y en a 3:
3355 Geary Blvd, San Francisco, CA 94118, États-Unis, 2165 Lombard St, San Francisco, CA 94123, États-Unis –> Conseillé - Lieu de tournage du film American Graffiti et proche de Pier39801 Mission St, San Francisco, CA 94103, États-Unis
Vous avez aussi Hard-Rock Café pour manger sur Pier39.

Une visite d’Alcatraz

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage