Que faire sur l'ile de Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous
Nous partons mon copain et moi à Zanzibar dans 2 semaines, et je souhaite savoir ce qu’il y a de beau à faire sur cette ile ? nous serons dans la région de Nungwi mais nous souhaitons louer une voiture pour faire le tour de l’ile est-il possible ou y a t-il d’autre endroit à visiter sans louer de voiture ? que me conseillerez vous ?

Bonjour,

Les possiblités de visites ne se comptent pas. Voici quelques idées:

• depuis Stone Town tu prends un bâteau vers le ferry pour te rendre sur Changuu Island. On peut y admirer les tortues terrestres géantes.

• depuis Stone Town, ne pas manquer le Spice Tour avec Mitoo

• on peut aussi visiter en allant sur Paje la forêt de Jozani. A Paje visiter la fabrique d’algues où l’on fait des cosmétiques, savons.

• Chumbe Island Coral Park

• le Blue Safari Tour

• Dolphin Tour sur Kizimkazi

…etc

A+
Annick

Bonjour et Merci Annick,
je prends note de tout et merci encore !

bonjour
je vous avais déjà contacté sur votre mail perso, mais pas de réponse, nous partons pour 10j à ZANZIBAR fin novembre et j’hésite bcp encore sur le lieu de résidence
Que me conseillez vous , moi perso j’aimerais faire moitié moitié avec 5 jours sur Kizimkazi et 5 jours vers nungwi, nous avons l’intention de louer un scooter, donc certainement à notre arrivée première nuit à stone town.
Ou alors 10 jours au même endroit en bougeant bien entendu, quel est le mieux?
MERCI POUR VOTRE REPONSE
ZET

Bonjour,

Le mieux c’est de faire 5 jours à un endroit et 5 jours à un autre!

Nungwi possède de superbes plages avec des marées quasi inexistantes. Ce qui veut dire qu’on peut se bainger à tout heure de la journée mais ça veut dire aussi que tu ne seras pas eul. C’est bondé de monde.
Avec moi j’aime bien les environs de Paje et Jambiani.

A+
Annick

bonjour

Nous partons en fevrier 2017 a zanzibar a l’hotel royal beach zanzibar

nous aimerions voir la faune pouvez vous me donner des conseil sur les visites
et comment les faire sans se ruiner
cdlt

Sujets suggérés

Services voyage