Je réalise un sondage sur les vacances des français. J’ai besoin de beaucoups de réponses. Et pour vous remercier, il y a un jeux concours avec des cadeaux à gagner
L’été dernier, j’ai voyagé en Mongolie avec ma famille. Nous avons visité d’abord la capitale du pays, Oulan Bator. C’était une ville merveilleuse. Nous avons vu la place Sukhbaatar, le monastère de Gandan, le mémorial Zaisan, le département d’Ulaanbaatar.
Le lendemain, nous avons réservé un tour de rando à cheval. Nous avons fait un trek en banlieue de la ville, puis la vallée d’Orkon…. Les endroits et les paysages étaient très majestueux.
C’est un voyage inoubliable.
Anonyme3
Dans mon été en 2015, j’ai fait un trek au nord du Vietnam. J’ai choisi Moc Chau grâce à son paysage pittoresque avec les montagnes majestueuses, les grandes vergers de prune, les cols …
Vu que c’était mon premier voyage au Vietnam, donc j’ai visité les lieux connus comme les vergers, les champs de thé, la cascade de Dai Yem, la grotte de chauves-souris (grotte de Doi)…. J’ai trouvé quelques champs de thé très grands à cette province dans lesquels, on a élevé beaucoup de vaches laitières. Les patrons étaient très chaleureux, ils m’ont accueilli et m’ont invité à gouter ses produits car ils ont vu que j’étais fatigués.
Le lendemain, je suis parti pour les villages reculés pour découvrir ses costumes. J’ai fini mon voyage dans l’après-lendemain.
Anonyme4
L’année dernière, j’ai visité Da Nang avec mes amis. Nous nous sommes logés à la maison de mon ami dans 2 jours puis nous nous sommes installés à l’hôtel Grand Sea, près la plage de My Khe. Cet hôtel de 4 étoiles était très bien équipé, ses chambres étaient belles et tous les services étaient de haute qualité.
Pendant nos séjours à Da Nang, nous avons fait Ba Na, ce centre de loisir était magnifique, son architecture ressemblait à l’architecture française. De plus, nous avons fait un tour sur la péninsule de Son Tra, vu le figuier des banians, le pic de Ban Co, le temple de Linh Ung.
Au retour le centre-ville depuis cette péninsule, nous avons fait le snorkeling. C’était une expérience indispensable.
cordes5
En été, j’aimerais bien voyager à la ville Sihanoukville. J’y ai voyagé une fois avec ma famille et si j’ai l’occasion, je suis sûr que je m’y rendre en solo. Il y a plusieurs plages qui sont convenables au choix des voyageurs. Dans mon premier voyage, j’ai choisi la plage d’Occheuteal, car elle est située au centre, où se concentre beaucoup d’hôtels, restaurants, bars, magasins….
Le prix de l’hôtel moyen est 7€/chambre/2 pers, y compris la chambre, la télé, la conditionné, l’armoire… mais sans chauffe. J’ai choisi un hôtel de 15€ pour meilleur équipement.
Si vous avez la chance, vous pouvez gouter les BBQs, ils sont délicieux.
pas_serieux6
Faut être parisien pour partir en vacances en été.
Pour ce qui est du jeu concours c’est une grosse arnaque, histoire de récupérer des adresses mails pour faire de la pub non sollicitée.
Je déconseille donc à tout le monde de cliquer sur ce lien foireux.