Je connais des personnes qui sont partis avec sncm ou corsica ferry mais pas avec mobylines.
Le prix est intéressant: 180 euros pour l’aller-retour 2adultes,2enfants et 1auto (-de 5m). Gènes-Bastia en aout 2008.
Je souhaite discuter avec des personnes qui sont partis avec cette compagnie.
Merci.
Anonyme2
C’est une compagnie qui ressemble à CF. J’ai pratiqué les deux et je ne vois pas de difference hormis les lignes qui ne sont pas les même, mais compte tenu du tarif, l’effort d’aller à GÊNES reste rentable.
sev743
Merci alex.
Je pense que c’est une bonne idée de téléphoner à l’agence de Bastia.
Comment se déroule la réservation?
Possibilité de payé par chèque? Vont-ils envoyer les tickets de résa. par la poste? etc…
Anonyme4
J’ai réservé cette année à cette agence, par téléphone et j’ai payé par carte bleu. J’ai donc reçu mes tickets par mail à imprimer (idem que l’année dernière par le centre de réservation internet). Je ne sais pas si le paiement par chèque est possible.
sev745
Très gentil de me répondre.
Autre petit souci:
Je vais certainement être obligé de me procurer vite fait une imprimante.
Ou bien est-ce que vous pensez que les prix pour une réservation sur la 2ème quinzaine d’août ne vont pas augmenter si j’attend encore un peu.
Merci et j’espère que nos qestions et réponses serviront à d’autres internautes!
Bonsoir.
Sev
Anonyme6
Je trouve qu’il devient urgent même de réserver pour obtenir un tarif correct…Je réserve généralement début janvier. tentez de vous faire envoyer les billet par l’agence si vous n’avez pas d’imprimantes…ou sur une adresse mel de quelqu’un que vous connaissez et qui possède une imprimante.
Anonyme7
Bonjour,
C’est une compagnie fiable. L’embarquement est un peu moins stress qu’avec la Corsica. Comme il y a un certain nombre de places à des prix intéressants, le mieux est de réserver rapidement avant que celles-ci soient épuisées.
Anonyme8
Bonjour,
Je viens de lire vos messages. Vous parlez d’une agence Mobylines à Bastia, comment puis-je me procurer leurs coordonnées ? Nous avons réservé une traversée au mois d’aout, pour 4 personnes, nous souhaiterions modifier le nom d’une personne. Savez-vous si c’est possible?
Merci par avance
sev7410
Tout d’abord merci à alex qui m’a indiqué le n° de tél. moby à Bastia.
J’ai envoyé un chèque hier de 176.96 euros pour nous 4 et je vais recevoir 2mails pour confirmer la réservation.
Je pense qu’il n’y a pas de prob pour toi Violaine si tu changes ou rajoute un nom. Tiens nous au courant.
autre question : connaisez-vous un camping pas trop cher entre Bastia et Calvi?
Merci pour vos réponses.
sev
Anonyme11
bonsoir,
Merci pour l’info pour le numéro. J’essaierai de les appeler demain. aucun problème pour vous tenir informés.
bonne soirée
Anonyme12
Bonjour,
Pour ceux qui on l’habitude d’embarquer à genes avec mobyline direction bastia, est-ce qu’il faut présenter les pieces d’identité de tous les occupants d’un véhicule ou bien seulement le billet est demandé. En fait on a un nourisson qui n’a pas de piece d’identité encore et on a pas le temps d’en faire une avant de partir.
Merci beaucoup
Anonyme13
Bonjour,
J’ai utilisé Mobylines pour aller à l’ile d’Elbe. Cela avait très mal commencé, j’avais réservé Samedi 14H mes billets via Aferry. Arrivée à la fin du paiement un messsage est apparu me disant qu’une erreur était survenue de recommencer. Après un petit tour des forums, j’ai compris que Aferry n’était pas un site très sérieux (comme souvent le premier site indiqué par Google). Comme ma réservation avait aussi disparue sur le site, j’ai envoyé un email à l’adresse indiquée et j’ai reçu un email me disant que je n’aurai pas de réponse. J’ai pensé à une arnaque plus qu’à une incompténce. J’ai donc réservé sur le site de Mobylines sans souci.
Lorsque j’ai reçu mon billet Aferry, j’ai envoyé un email à la société de réservation de Mobylines en Allemagne. J’ai eu une première réponse (en français parfait ) à 12 H pour me dire le service client était fermé de 12 H à 14H, puis une réponse à 15 H pour m’indiquer la marche à suivre pour rembourser mon billet, vraiment un service client plus que parfait.
Mon voyage s’est parfaitement déroulé, comme j’étais arrivé une heure avant j’ai voyagé avec le bateau d’avant Toremar (c’est la même compagnie mais c’est super de ne pas attendre). D’un point de vue pratique, c’est des bateaux plus petits que les ferry et donc l’embarquement démarre 15 minutes avant le départ. J’ai pu gagner 1/2 H à l’aller et au retour en arrivant 1H avant.
Le voyage a été super il y a même des jeux pour les enfants. De plus les voitures n’était pas trop tassées sur les cotés et donc fini le stress type sardina ferry pour les portières.
Je recommande vivement de voyager avec cette compagnie pour l’ile d’Elbe