Que pensez vous de ce parcours de 15 jours en Floride ?

Forum Floride

Bonjour vous tous,
le temps passe et je ne me suis toujours pas décidé sur le circuit de 15 jours en Floride pour cet été.
Nous arrivons à Fort Lauderdale un lundi en début d’après-midi et on en repart un mercredi matin.
Entre les deux 15 jours en Floride avec une voiture de location.
Nous sommes 4 : les parents et leurs deux garçons (14 et 19 ans)

Ce qui est réglé : les vols et la voiture.
Reste à organiser le circuit et nous avons besoin de votre avis.

Je ne savais pas trop comment organiser le circuit et finalement j’ai tenté dans un sens puis dans l’autre, je vous propose le tour qui commence par le sud car cela nous fait éviter le week-end dans les Keys, qui me semble assez obligatoire dans l’autre sens.
N’hésitez pas à réagir, je n’ai vraiment aucune idée sur la pertinence ou non de ce circuit
D’avance merci

Lundi –> Arrivée 13h30 FLL - Hollywood Beach
Mardi –> Miami ou Everglade (Sud)
Mercredi Jeudi Vendredi–> les key
Samedi –> Everglade (Nord) Naples
Dimanche –>Sanibel Island
Lundi –> Sanibel Island
Mardi –> Saratosa
Mercredi –> St Petersburg
Jeudi –> Orlando
Vendredi –> Orlando (universal studio)
Samedi –> Kennedy Space Center + Cocoa Beach plage Surfeurs
Dimanche –> Hutchinson Island route long plages Palm Beach - Juniper Geyser
Lundi –> Miami
Mardi –> Miami
Mercredi –> Vol vers Baltimore

1000 mercis pour ton retour, j’adore ce moment de la préparation où l’on se dit que l’on ne s’est pas trop trompé.

J’ai en effet envie d’aller voir le Ringling mais je ne pense pas aller au musée Dali. Je croyais qu’il y avait des choses à voir à St Petersburg. Y a t-il plus d’interet à Clearwater ou Honeymoon Island, ou vaut-il mieux rajouter une journée qque part ?
Ou peut-etre une autre piste
Amitiés

Le programme a l’air sympa, si vous pouvez méner vos fils faire du shopping au Sawgrass Mills (outlet immense).
Bon séjour

Merci de ton passage sur ce post, je vais contacter les hôtels.

Sujets suggérés

Services voyage