Nous souhaitons partir à Los Angeles en Juin (en partant de Marseille) et en regardant les prix des vols, look voyage nous semble vraiment pas cher comparé à d’autres sites internet (presque 100€ de différence)
Avez-vous déjà pris vos billets d’avion sur ce site ? et est-il fiable ? (désolé si il y a des doublons, je ne trouve pas beaucoup d’avis sur ce site)
Merci d’avance pour votre réponse,
gilloraymondo2
Bonjour,
Afin d’éviter toute mauvaise surprise, toujours acheter les vols secs directement à,la compagnie aérienne.
Cordialement
marie_31_13
en cherchant des vols pour ma fille
un billet super simple (faites des gosses) copenhague montego bay (jamaique) retour montego bay toulouse !!
j ai effectivement vu un bon tarif sur look et surtout un trajet que je n avais encore jamais vu (via toronto) avec air canada (compagnie à laquelle je n avais pas pensé au premier abord) et qui ne sortait pas avec les moteurs de recherche habituel
etant mefiante de nature je suis passé à l agence (pres de chez moi)
le gars m a dit que les prix du site internet il ne savait pas s il etait à jour
que lui pouvait chercher mais que les frais de dossier etait de 50 euros
rentrée à la maison je suis allée sur le site direct de la compagnie et j ai trouvé mon vol (de memoire 10 euros de plus que sur le site de look )
pas_serieux4
Look est avant tout un TO, personnellement j’éviterais de prendre un vol sec chez eux. Surtout que le n° pour les appeler est surtaxé, en cas de pépin ça peut coûter cher.
Après les prix des vols qui s’affichent, si on tape sur “réserver” on a 32 € de frais de dossier en plus, qui sait s’il n’y en a pas d’autres une fois qu’on a rentré ses coordonnées ?
Faut toujours se méfier quand la mariée est trop belle…
domroutarde15
Je reviens d’u n voyage à CUBA acheté chez LOOK VOYAGES. La prestation qualité n’est pas au rendez vous. Hotels sales, douches cassées, nourriture pas terrible mais le pire, et là on frise l’excroquerie c’est que le voyage est vendu avec un trajet aérien avec AIR FRANCE, ou XL AIRWAYS.Et cela au même prix, alors que les vols sur compagnie “normale” et low low low cost, sont très différents en qualité, et au cout d’achat.
je voyage depuis longtemps, habituée des longs courriers, c’est le pire de toute ma vie
gilloraymondo6
Bonjour Domroutarde1,
Le tour opérateur est tenu d’indiquer le transporteur aérien. Et comme il faut toujours prévoir d’avance les problèmes (par exemple un avion en panne), comme le lui permet la loi, elle en indique plusieurs possibles.
Mais il est clair que, sauf problème d’avion indisponible, le trajet se fera avec la compagnie la moins chère pour le tour opérateur…et donc avec XL si cette compagnie figurait bien dans la liste donnée au consommateur…
Et il convient de bien noter que les prestations en vol (couverture, bouteille d’eau etc) ne figurent jamais sur les catalogues des tours opérateurs… Donc AUCUNE arnaque.
Attention à ce que vous écrivez : le tour opérateur pourrait vous poursuivre devant la juridiction pénale pour diffamation publique, si tel était son bon plaisir, votre condamnation étant alors certaine d’avance…
Cordialement
Anonyme7
Bonjour,
Je souhaite partager avec vous mon axpérience avec look voyage.
J’ai acheté un voyage all inclusive de 1495 euros et je voulais payer une partie avec mes chèques vacances. Alors comme indiqué sur le site de look voyage j’envoie mes chèque de 420 euros 30 jours avant le départ. Je reçois l’AR mais toujours pas le remboursement.
C’est inadmissible, à chaque fois j’appelle le 0145151515j’ai la même réponse “le remboursement est en cours, et cça sera fait dans les 2 prochains jours”… cela fait un mois que j’attends ce remboursement … la qualité de la prestation du 0145151515 n’est pas au rendez vous … sur mon compte aucune notification de reception des chèques vacances … pas de suivi pas de mails … je souhaite savoir si l’un d’entre vous a rencontré le même problème et n’a jamais été remboursé…
Anonyme8
AVIS Très négatif !!! Réservation effectué sur le site LOOK VOYAGE pour un voyage d’une semaine à Zanzibar. Les 30% d’acompte et le solde du voyage ont bien été débité sur ma carte bancaire sans aucun soucis. Le hic !!! Nous sommes à 11 jours du départ. Je n’ai aucune info sur le lieu de départ, l’horaire. J’habite en province et dois m’organiser. Le 0826 280 750 "Look voyage " me renvois sur ce numéro: 0173292743 numéro fantôme puisque aujourd’hui je cumul 5 appels d’une durée de 20 minutes en moyenne sans que personne ne me réponde. J’ai fait ma résa sur leur site internet. Le comble, c’est que le personnel en ligne vous le déconseille !!! La prochaine fois, Monsieur, réservez directement en agence vous aurez plus de renseignements !!! Ah ah ah !!! Bref la dernière personne que j’ai eu m’a dit de tel au 0173299743, qu’il y avait toujours quelqu’un pour vous répondre. Elle a juste oublié de me dire au bout de combien de temps car moi, après 30 minutes d’attente…j’avais le bras engourdi et j’ai gardé la mélodie du répondeur dans ma tête toute la journée !!! Si une personne COMPETENTE de cette agence pouvait lire ce message et venir à mon secours, ca serait vraiment bien. Car pour le moment, j’ai plutôt l’impression d’avoir été pris pour un imbécile et un riche américain !!! et dessaisi de la modique somme de 2600 euros. Bref l’année prochaine, au moins je sais que je ne retournerai pas chez LOOK VOYAGE. Voilà comment perdre des clients…