Que pensez vous de mon itinéraire 15 jours ouest américain en fevrier

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous
voila plusieurs mois qu’on a imaginé ce périple prévu en février prochain.
Les billets d’avion sont achetés depuis le mois dernier !! Nous partons à 6!
Voici ce qu’on a prévu, donnez nous vos avis svp!! merci

5 : départ de berlin pour SF (on attérit à 18h30)
6 et 7 : SF
8 et 9 : (avion interne jusqu’à) LV
10 : départ pour bryce canyon en louant une voiture à LV. nuit à bryce canyon
11 : page, lac powell et départ pour monument valley. nuit à monument valley
12 : monument valley et départ pour grand canyon. nuit au grand canyon
13 : grand canyon et départ pour joshua tree avec un arret pause à kingman. nuit à joshua tree
14 : joshua tree et palmsprings nuit à plamsprings
15, 16 et 17 : départ et sejour à LA
18 : départ pour berlin en rendant la voiture à l’aeroport de LA

qu’en pensez vous ?

Bonjour,

au delà de votre parcours qui semble cohérent à la nuance prêt que vous “sautez” Zion ce qui peut être un peu dommage, d’une part parce que vous allez passer à côté et surtout parce que c’est un très beau parc, d’autres vous le diront sans doute, plus appréciable que Joshua Tree par exemple.

Mais j’en viens à ce qui m’a interpellé: vous évoquez une “location de voiture à Las Vegas”, faut-il comprendre que vous allez vous rendre au comptoir d’un loueur sur place et louer une voiture en direct?? Si c’est le cas, il faudrait revoir votre plan et faire une réservation de France avant le départ: vous bénéficierez de conditions plus avantageuses que si vous prenez celles consenties aux nord-américains.

Bonjour, non je me suis mal expliqué, on va louer de france avant de partir biensur! On est en train de faire faire les permis internationaux.
Je vais regardé pour zion merci! Vous enleveriez joshua tree du coup ?

Cela m’ennuierait que vous vous contentiez d’un seul avis, le mien…mais il me semble que Zion présente davantage d’intérêt

Sujets suggérés

Services voyage