Que pensez-vous du loueur Sixt a l'aéroport de Los Angeles ?

Forum Californie

Bonjour

Je ne sais pas’trop si c’est le bon endroit pour poser cette question :

Que pensez vous du loueur sixt à l’aéroport de LA.?
La voiture reçue correspond à la réservation ?
j’ai une différence de prix assez subtentielle. 150 euros pour un suburban entre sixt et hertz ou alamo ( j’ai un doute)
Ou mieux vaut dépenser un peu plus est être sûre de mon loueur et de ma voiture

Nous souhaiterions louer 2 suburban, un suv classique et pour le plaisir une Ford mustang pour qqs jours de LA à Vegas.

En vous remerciant par avance .

Cette différence est absolument à même assurances, même propositionsur le plein d’essence?
C’est un loueur un peu marginal dont les employés imposent une location de transpondeur bien inultile. Il faudra resister, sinon les prix seront très élevés

bonjour,
avez-vous regardé le site carigami ou auto-europe?
n’oubliez pas qu’il faut une assurance LIS couvrant pour 1000000$ pour être bien couverts.
si possible payez avec une carte 1er ou gold.

six était trés bien à la réunion… en avril…
3O euros par jour une golf…
pour les usa… c’est à voir …bon c’est sur faut la LIS
sinon ce sera 15 ou 20 $ de plus…

moi j’ai loué chez sixt en croatie et franchement service impoecable. pour la voiture il faut toujours vérifié s’il disent "ou similaire. "

J’ai loué 3 semaines en septembre 2016 un MERCEDES GLA chez SIXT (location directement sur leur site internet). Aucun souci sur le véhicule loué (conforme à ce qui était annoncé), ni le check in et out (très rapide). Les assurances classiques étaient comprises dans le prix (détails sur leur site quand vous faites la simulation).
Une navette passe régulièrement (il y a même une application smartphone qui vous indique leurs position et le temps d’attente). L’agence est proche des autres loueurs (AVIS…) à quelques km de l’aéroport.
J’avais payé l’ensemble de la location par CB VISA Premier à l’avance sur leur site.
Attention si vous n’avez pas l’haitude de conduire avec une boite auto (conseil, laissez votre pied gauche au repos et n’utilisez que le droit (frein et accélérateur)).

Bonjour,

Ai loué chez sixt aeroport los angelesvia carigami. 45 dollars par jour assurances comprises en octobre 2017pour une berline Chrysler 300 S. Confort et puissance pour avaler de la route.
Service, voiture, navette aeroport: pas de mauvaise surprise. tout est ok.Juste bien verifieret faire prendre en compte etat de la voiture lors de la prise en charge pour eviter toute discussion au retour.

Bonjour,

ceraines parlent d’assurance LIS obligatoire sinon c’est 20$ par jours en plus et d’autres comme vous, sembnlez dire que tout est compris. Ma question c’est: si je réserve ma voiture à l’avance par internet, suis-je certain de payer ce prix là et pas un $ de plus?

Merci

Le terme “assurances comprises” n’a pas beaucoup de sens. Il y a tellement d’options!
Il faut le nécessaire impératif, LIS et CWD zéro franchises. Sachant que certaines CB prennent en charge la franchise CWD mais jamais la complémentaire responsabilité civile.
Ne jamais louer sir une affirmation “toutes assurances comprises” ou “complémentaire resp civile incluse”. Il faut impérativement connaitre le détail.

Sujets suggérés

Services voyage