Que peut on importer/ exporter à Londres ?

Forum Londres

Bonjour, Je pars de Luxair (Luxembourg) et arriverais au London city airport et idem pour le retour. J’aimerais emporter des médicaments (fer, vitamines que je n’aurai pas fini avant mon départ et ma pilule, ainsi que du paracetamol. A t on le droit ? Quels sont les régles (ordonnance, soute, bagage à main ?). Ensuite j’aimerai repartir avec un rasoir à lame de barbier (appelé coupe chou) car je passerai à la boutique Trumper. A t on le droit ? Je suis allée sur le site de l’aéroport mais je ne trouve pas toutes les infos… Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

pour vos médicaments, pas de problèmes, en format solide (pilules, gélules !), vous pouvez les prendre dans votre bagage à mains.

Si toutefois, ils sont en version liquide (insulines…), prévoyez un document de votre médecin et vous pourrez les prendre dans votre bagage à main.

Concernant le rasoir, mettez-le dans votre bagage allant en soute, vous ne devriez pas rencontrez de soucis, éventuellement placez-le dans une trousse de toilette.

Bien à vous, Ropieur

Pour tous ces bons conseils :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage