bonjouroui je sais c est un sujet qui revient continuellement j ai bien pris le temps de lire le forum avant de poster mon message
car entre l oyster pour les adultes qui est plus aventageux , ca j ai bien compris ( sauf si je devais fournir une photo) qu en est il pour mes enfants de 2 et 8 ans pour un sejour de 4 jours
merci beaucoup de m eclairer car plus je lis plus je m embrouille …
Bonjour,
pour vos 2 enfants pas de problèmes, les enfant jusqu’à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte payant.
Si vos déplacements, se limitent à la zone 1 et 2 du métro et que vous comptez (éventuellement) prendre les bus, une Travelcard 7 Days vous assure le meilleur rapport qualité/prix en effet, le forfait pour une zone 1 et 2 coûte 30,40£ et là, plus de problèmes.…dans votre cas et avec ce titre de transport, cela vous reviens à 7,60£ par jour et__c’est le métro, DLR et bus en illimité.__
Bien à vous.
Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez prendre une Travelcard journalière (en off-peak = après 09H30) pour 7,30£ par jour d’où un prix global de 29,20£ pour vos 4 jours.
Bien à vous.
je confirme ce que dis ropieurs à propos de la travel card 7 jours, par contre pensez à la photo d’identité. Pour 4 jours à voir si ce n’est pas plus intéressant de prendre une carte 3 jours puis un pass une journée.
Bon séjours
Bonjour,
la Travelcard pour 3 jours n’existe plus depuis un bon moment !
A part quelles que cas bien précis pour une Oyster Card (et l’âge d’enfants !), il n’est absolument pas nécessaire d’avoir une photos d’identité pour une Travelcard !
Si vous prenez une Travelcard pour des enfant ou ados (tranche d’âge de 11-15 et 16-18) et n’étant pas ressortissant d’UK, la carte d’identité seul suffit pour prouver l’âge du preneur de la Travelcard.
Bien à vous.
Bonjour Ropieur
et bien si vous êtes si sur de vous pour la travel card 7 jours sans la photo n’en prenez pas !!Mais vous penserez à notre conversation quand vous serez en pleine galère pour trouver un photomaton et je sais de quoi je parle !!
A bon entendeur.
Bonjour etienne92,
- merci de votre sollicitude, mais il faudra que vous m’expliquiez comment mettre une photo sur une Travelcard prise dans un guichet automatique.
Même si, la Travelcard est prise dans un guichet du TFL, aucune photo d’identité n’est réclamée d’ailleurs qu’elle serait le but ?
-
merci de votre sollicitude, afin de m’éviter une galère, mais utilisant régulièrement mon Oyster Card, je n’ai pas encore dû courir après aucun photomaton.
-
merci de partager votre “savoir”, puisque vous savez de quoi vous parlez !, donc tous les autres participants à ce forum sont des ignares ou des ignorants ?
“A bon entendeur”, eh bien, non…
Re-bonsoir,
je viens de lire un autre de vos messages et notamment celui avec le retour d’info et descriptif de votre voyage à Londres car votre message et votre façon d’écrire mon un peu titillé…
Je vois que vous avez pris 2 Travelcard pour des ados, êtes-vous sur de ne pas avoir eu un Oyster Card Zip (destinée aux enfants et ados) où là, il faut une photo…là, je suis d’accord, une photo d’identité est nécessaire !
De toute façon, si vous prenez votre titre de transport dans un des guichets du TFL, ils vous donneront d’office des Oyster Card adapté au preneur du titre de transport car c’est de notoriété publique que le TFL veut faire disparaitre les titres de transport du type Travelcard, mais c’est une autre histoire !
Bien à vous.
bonjour
ah mon descriptif de séjour à Londres vous à titillé ?!! et c’était bon ou pas ?..sourire. Mais à quel niveau ?
Sinon pour en revenir au sujet, je confirme avoir acheté pour moi et ma femme deux oystercard avec une travel card dessus, et pour mes ados deux travel card 7 jours avec photos obligatoires. Maintenant je ne connais pas ce qui est prévue par TFL je fais juste un compte rendu de mon séjour.
Belle journée.
vous etes tenace Ropieur
qui vous a dit que j’ai pris mes billets au guichet automatique ? personne puisque je suis passé au guichet de la gare battersea et que c’est une vraie personne qui m’"a servie.
La photo ne se colle pas sur la travel card mais sur une autre carte qu’il faut pouvoir présenter lors d’un éventuel control, mais vous devez et je persiste avoir une photo pour une travel card et j’ai bien dit travel card et non pas oyster (je n’ai pas eu besoin de photo pour mon oyster).
Je n’ai traité personne d’ignare je fais juste partager mon expérience vécue la semaine dernière.
Mais allez faite comme bon vous semble très cher.
Sur ce…
Bonjour,
Ce qui ma titillé est plutôt la façon avec laquelle vous répondez au gens, (voir le 6ème message) mais je ne me formalise pas pour cela !
Probablement, je vois cela comme une qualité !
Personne…, je dit bien «Même si» en partant du principe que si vous aviez pris vos titres de transport pour vos ados via un guichet automatique, aucunes photos ne serais demandées !
En bref, je vois que votre discours change pour en arriver aux Travelcard «pour ados» avec une carte du type : Accompanying Card qui elle comporte une photo obligatoire et qui comme vous l’indiquez, est destinée à prouver l’âge du preneur de ce type de Travelcard.
Sur ce…
Monsieur ou Madame Ropieur
Je vois que vous reconnaissez enfin que j’ai raison, en jouant sur le nom du produit.
La finalité est la même si pas de photo pas possibilité d’acheter une travel card.
Mais oui la photo est bien pour “Accompanying Card” comme vous dite.
Merci
http://etienne92d.wordpress.com/2013/05/15/travel-card-avec-photo/
Trop fort ! je ne reconnais rien du tout et ne joue pas sur le nom du produit !
Maintenant, si l’on vous a fait une “accompanying card”, qui n’est pas nécéssaire, car n’étant pas ressortissant Anglais, la carte d’identité suffit pour prouver l’âge d’une personne ayant pris une Travelcard à tarif réduit.
Pour rappel et à la base de ce post, dadouxbrouard voulais savoir le titre de transport le plus avantageux pour les adultes.
Bien à vous.
[quote]
Trop fort ! je ne reconnais rien du tout et ne joue pas sur le nom du produit !
Maintenant, si l’on vous a fait une “accompanying card”, qui n’est pas nécéssaire, car n’étant pas ressortissant Anglais, la carte d’identité suffit pour prouver l’âge d’une personne ayant pris une Travelcard à tarif réduit.
Et bien Monsieur je sais tout, monsieur le pinailleur faite comme bon vous semble bon courage quand vous expliquerez au guichetier, “mais non je vous assure j’ai une carte d’identité pour prouver l’age de mon enfant mineur”… lui en aura rien a faire et vous dira, “sorry sir you need a photo to by a 7 day travel card”
et là je rigole ah ah ah ah
certes dadouxbrouard voulais simplement une réponse à sa question mais souvenez vous, qui est le pinailleur qui contre dit tout ce que je dis.
allez
Quel réaction consternante et affligeante, belle exemple de bêtise ! sur un forum destiné au partage d’informations.
Je vous laisse rigoler !
Je confirme ce qui a été dit, pas de soucis pour les enfants de moins de 11 ans