Bonjour,
je souhaiterai faire un petit voyage d une semaine du depart de malaga a valence en voiture et je voudrai qu on me propose quelques villes a visiter entre ces 2 villes,
Merci d avance.
Bonjour,
je souhaiterai faire un petit voyage d une semaine du depart de malaga a valence en voiture et je voudrai qu on me propose quelques villes a visiter entre ces 2 villes,
Merci d avance.
Bonjour. La costa del sol n est pas ma cote preferee je n y fais que passer. Beaucoup de touristes… Mais on peut y trouver son bonheur a vous de le decouvrir. Ou peut etre a l interieur des terres. Pour ma part je vais regulierement sur la cote en dessous de Valencia entre Denia et Valencia. Moins de touristes et la region de Valencia a des temperatures plus elevees que sur la costa del sol. En dessous de Valencia il y a des petites villes agreables a voir dans un environnement de rizieres et d orangers comme a el Perello ou Cullera entre Valencia et Gandia… La ville de Denia a peu d interet c est le depart des bateaux pour les iles baleares. Il y a dans cette ville si vous aimez la cuisine indienne d Inde un grand nombre de restaurants indiens (d Inde.)! . Dans certaines rues un tous les 50 metres. Et pas mal aussi de restos grecs… Un jardin a voir absolument c est dans la ville d Elche… Le plus beau jardin botaniqu palmeraies cactus fleurs de tous horizons…de tout le sud de l espagne.ca se trouve career porta de la morera a Elche. Cette palmeraie historique est classee au patrimoine de l humanite par l Unesco. L entree est payante.5€ ou certaines reductions… Une ville particuliere entre alicante et valencia sur la cote c est Benidorm petite ville aux buildings futuristes. Le building futuriste intempo qui ressemble a une arche et qui est le building le plus haut du monde 192 metres pour une ville de moins de 100.000habitants.
Bonjour,
Je lis que vous disposerez d’une semaine et que vous aurez bien une voiture…
Si vous décidez à faire le trajet via l’intérieur du pays, êtes prêt à faire un peu plus de route : je vous conseille vraiment les visites de Tolède (deux jours, endroit magnifique, vraiment y visiter la magnifique cathédrale aussi) et de Cuença (un jour, site magnifique)…Valencia mérite bien 2 jours entiers aussi (vraiment une très belle ville, plein de très belles choses à y avoir)…
Entre Tolède et Cuençà : peut-être faire un petit arrêt à Aranjuez…
Bonne préparation
Dominike