C’est la première fois que nous organisons notre voyage et nous aimerions bien aller à Rome. Alors je fais ici appel aux personnes qui y ont déjà été pour leur demander ce qui leur a particulièrement plu et surtout combien de temps vous nous conseillez de faire des vacances dans cette ville.
sys592
Bonjour
Que dire sur Rome .Nous y avons passé cinq jours il y a deux ans et nous y retournons cette année en emmennant des amis du 05 au 13 Juin. Bien sur nous referons des visites que nous avons déà faites il y a deux ans, mais nous avons prévu d’en faire d’autres et c’est toujours un régal que de se laissr baladr deans Rome.
Combien de temps partir? Tout dépend de ce que vous aimez ou avait envie de faire. Vous étes plutôt musée ou vieilles pierres? De toute façon, vous aurez toujours l’impression de ne pas avoir tout vu. Il y a tant de choses à voir et ne pas oublier de flâner en se laissant surprendre par toutes les fontaines ou les églises ou même les vestiges romains. Chaque église possède un chef d’oeuvre à l’intérieur. Parmi les incontournables il y a bien sûr, le Colisée, le Panthéon, la basilique Saint-Pierre, les musées du Vatican, la villa Borghése, la piazza Navona, la piazza spania, le pincio, le janicule etc…
En parcourant le forum du routard sur Rome vous pourrez prendre toutes les informations necessaires à votre séjour
Je vous souhaite un excellent séjour à Rome
Anonyme3
Merci pour la réponse. Mais je crois que finalement nous chercherons une autre destination, car nos vacances tombent la dernière semaine du mois de juillet, en pleine période touristique. Et j’imagine que ces conditions ne rendent pas la ville très agréable à visiter. Sinon, je crois que nous sommes plutôt vieilles pierres, mais s’il y a quelque part un musée vraiment intéressant, nous ne pouvons pas non plus résister.