Que voir à Java ?

Forum Indonésie

Bonjour,
Je vais arriver à Jakarta début novembre pour visiter ensuite Bali, Lombok.
Le guide du routard ne parle pas de Jakarta. N’y a t-il aucun intérêt à rester dans cette région de Java ?
Si c’est le cas, quel est le mieux pour rejoindre Yogyakarta : avion ou train ?
Les paysages en train sont-ils si superbes qu’il faut privilégier ce mode de transport ou est-il possible de voir les mêmes entre Yog et Malang en train également ? (je vais ensuite faire les Mt Bromo et Kawah ljen).
Si je pars directement sur Yogyakarta, en 1 semaine maxi, puis-je faire l’est de cette île ?
Merci de vos bons tuyaux.

Bonjour,
pour aller Jakarta- Yogyakarta, avec le train, c’est bien, parce que maintenant le train en Indonesie est plus meilleure qu’hier, mais il faut que reserver le billet avant le departure, on peut le reserve 90 jours avant le departure. Si vous allez directement a la gare pour acheter le billet, je suis sure que vous allez perdu le billet,

C’est bien reste une semaine a yogya, il y a beaucoup lieu de touristuique (Le temple, les Grottes, les plages, )
Et si vous rester a Yogya, c’est possible d’aller a autre ville a cote de yogyakarta comme Ville de Wonosobo pour visiter Dieng (comme un montagne et petit temple) ville de Pacitan (il y a bc de la plage par la)

Pour aller au Malang ou Java est, vous pouvez prendre le train, vous pouvez l’acheter a Yogyakarta.

Sujets suggérés

Services voyage