Bonjours a tous je vais bientôt me rendre a londres juste pour un week end je voudrais juste savoir que dois je voir absolument dans la capitale ? Merci
Bonjour,Les incontournables sont nombreux et t’occuperont pour quelques jours …
la lecture de ce forum t’aidera, pas mal d’idées d’itinéraires donnés, à choisir selon tes propres gouts, l’achat d’un guide papier est bien utile pour préparer personnellement son voyage selon ses envies et son budget.
Bonnes recherches et bonne lecture.
Bonjour, cela dépend de ce que vous voulez voir : monuments, musées, parcs, shopping il y a tant de choses à faire et à voir qu’il faut cibler vos envies …
Oui vous avez raison cela dépend de nos centres d intérêt de nos envie etc … Je voulais juste connaître les monuments les plus connus à voir ou à visiter . Comme si quelqu un me demander ce qu il faudrait pas louper a Paris je lui répondrais la Tour Eiffel le Louvre l Arc de Triomphe etc merci
Il y a bien entendu : big ben, tower bridge, westminster, london eye, trafalgar square, the shard, picadilly circus, camden town, ensuite il y a les parcs, les musées …vous avez de quoi faire !!!
Merci Céline maintenant je vais me renseigner sur chaque exemple que vous m avez donner et choisir ce qui m interresse vous êtes déjà allez ? Si oui quelle sont vos préférence ?
Oui nous avons fait tous ces “incontournables” on a aimé ces lieux , visite aussi la tour de londres et les marchés londoniens …
Ok je vous remercie pour ces infos je vais faire mes recherches de mon côté