bonjour,
Nous souhaitons partir avec mon mari du 20 au 27 octobre en Crète c’est la première fois que nous y allons nous avons prévu de loger à l’iberostar creta panorama qui se trouve à Panormo pas loin de Rethymnon et j’aurais aimé connaitre les endroits que nous pourrions visiter ou les excursions à faire ou ne pas faire. et si quelqu’un pourrait aussi me renseigner sur le climat à cette époque de l’année que l’on sache quoi mettre dans nos valises. d’avance merci
bonjour
je rentre juste de panormo et l’eau est a 26° , debut oct les t° commencent a baisser . mais devraient rester clementes
Bonjour, je vous conseille de visiter Vryssès, reposant village, qui vous fera voir non pas des éléphants roses ( ce n’est pas le but), mais la vie en rose.
anogia
bonsoir;vous avez dans un rayon de 30 mn le monastère d’arkadi,margarites (village de potiers) tout cela peut ce faire avec un petit train ,autrement rethymno qui n’est qu’a 20 mn et si le courage vous dis aller vers anogia ,visite le muse du bois a acsos ,il y a d’ailleurs une soirée crétoise le mercredi soir dans ce meme village.Pour le reste prenez une petite veste pour le soir voir un k-way ,nous commençons a avoir des goutesbonnes vacances
bonsoir,je confirme que le musée du bois a axos vaut le detour!!!les sculptures de ce jeune autodidacte sont impressionnantes!!il prend bien la peine de tout expliquer (les bois utilisés, les differentes techniques,le temps passé sur chaque oeuvre, et ce qu il a voulu representer)vraiment j en ai eu pour mes 5 euros de droit d entrée car en plus il fait un réel effort pour essayer d expliquer en francais aux gens qui ne maitrisent pas bien l anglais!! et , pour le soir et meme pour la journée en ce moment il faut prevoir une petite laine ou un coupe vent impermeable!!!bonne soirée a tous