Je pars à Londres au mois d’août avec une amie et son fils de 15 ans. Nous avons fait une liste des choses que nous aimerions voir mais en 4 jours il va falloir faire des choix. Buckingham Palace, la Tour de Londres, Le Globe, Mme Tussaud, abbaye de Westminster.
Que me consseillez-vous (à savoir que l’ado ne parle que de shopping…)
Anonyme2
bonjour,je suis moi même en plein préparatifs pour 1 semaine en juillet . j’ai eu des echos de mme tussaud pas très flatteur; mieux vaut grevin à paris moins chers et mieux entretenu. Avez vous pensez au marché aux puces?
valthi383
bonjour, nous sommes parties 4 jours complets , ma fille de 16 ans , une de mes amies et moi ; allez à Camden : vous trouvez de tout , cadeaux , vétements , tee-shirt , casquettes , pas cher du tout , et pour manger de tout aussi , bons préparatifs !!
jose22034
Mme tussauds, vous pouvez vous en passer…allez voir une comédie musicale à la place…il y en a de très bien en ce moment…l’avantage est que c’est en soirée donc vous ne perdez pas votre journée de visite…
Profitez-en pour aller à buckingham palace, car ouvert seulement en août et septembre…
La tour de londres est à faire aussi…
sinon il y a les classiques gratuits: national gallery, british museum, natural history museum…
Pour le shoppping: oxford street et camden devrait faire votre bonheur…
benodet5
bonsoir, je vous conseille aussi de visiter Buckingham (un privilège du mois d’août), un petit tour à Covent Garden et bien sûr sur Oxford street pour le shopping de l’ado… Bonnes vacances.
Anonyme6
Merci Bénodet pour votre réponse,
Après discution
Buckingham et Tour de Londres sont adoptés, Oxford street et Camden aussi, pour la comédie musicale, nouveau choix, Queen ou les Beatles…
Tussaud abandonné…
Merci pour vos conseils, j’aurai d’autres questions prochainement
Anonyme7
Merci valthi38,
Beaucoup de personnes m’ont parlé de ce quartier qui à l’air vraiment sympa, il me tarde de le découvrir.
Anonyme8
Merci Puce85
Pour le musée Tussaud, je n’étais pas trés “chaude” mais je me suis dit que ce serait bien pour “l’ado”, mais après réflexion je pense qu’on va plutôt faire l’impasse !!!
par contre je ne connais pas les marchés aux puces, merci pour l’info
Anonyme9
merci josé2203
bon mme Tussaud est définitivement out !
les musées gratuits, bonne idée.
Avez-vous eu l’occasion de voir The Globe, le théatre de Shakespeare ?
Si ça continue nous allons être obligés de rajouter des jours…
jose220310
oui j’ai deja visité the globe mais il faut être chanceux…c’est un théatre avant tout et il y a des spectacles et des répétitions ce qui fait que c’est souvent partiellement fermé c’est frustrant de payer et de ne pas visiter entièrement…
jose220311
le plus connu: le marché de portobello road à notting hill!!!
a faire un samedi…
justine2112
Je sais, je le ressors à chaque fois! Le HMS Belfast a réussi l’exploit de de beaucoup plaire à mes deux ados filles, dont l’une très “girly”, et même moi qui ne suit pas fan des bateaux de la guerre 40 et de débarquement je me suis beaucoup amusée à me perdre dans ses couloirs… Mieux que le Grévin! (plein de personnage en cire…) Mes filles veulent y retourner cet été!
Anonyme13
je cherche des infos sur ce parc; nous partons avec nos 2 garçons de 9 et 12 ans. Le prix est comme le reste assez élevé. Comment s’y rend t on? J’ai cru comprendre qu’il fallait prendre un bus au départ de londres et un autre qui fait windsor-legoland. Merci d’avance