Je suis partie l’année dernière pour un roadtrip de 13 jours en Floride.
Nous avons fait bcp de choses : Miami, Key West, Naples, Sarasota, Tampa, Clearwater Beach, Parc Universal Orlando, Nasa.
J’ai l’opportunité de repartir fin mars pour 10 jours et je souhaiterai découvrir de nouveaux endroits (je pensais à Crystal River éventuellement ? Si qq’un a des retours sur ce lieu ??).
Avez-vous d’autres idées ? (balades, rivières, endroits atypiques… Tout est susceptible de m’interesser !
Je vais refaire 3 jours à Key West car j’avais adoré, et je ne pense pas allée du côté Est de la Floride, car il n’y a pas grand chose à priori à voir de ce que nous avions pu observer lors de la redescente de la Nasa sur Miami.
Merci d’avance pour votre aide !
Flo
miss_touriste2
Salut,
Je comprends tout a fait pour Key West
En chemin vers le nord pourquoi pas Fort Myers pour Eddison/Ford.
Au dessus de Tampa toujours de belles plages de sable blanc, les springs bien sur avec les activites bouees, kayak (notre coup de coeur en Floride en dessous de Crystal River), resto Cody roadhouse, balades, la foret d’Ocala. Pourquoi pas St Augustine (on a regrette d’avoir suivi les conseils sur le routard et de l’avoir zappe car finalement on en a vu de belles photos, lu des retours positifs du coup on aurait du nous faire notre propre idee)
isaflo193
Bonjour Miss Touriste,
Fort Myers, j’y étais passée brièvement (meilleur resto mexicain de ma vie ! je crois bien que je vais y retourner juste pour cela…
Avez vous le nom de l’endroit où vous aviez fait du kayak vers Crystal River ?
Aviez-vous nagé avec les lamentins ?
J’adorerais le faire, mais j’ai lu que le site n’était pas super…?
J’aimerai bcp faire Ste Augustine également, mais ce qui me retient, c’est la route…
Pour redesendre du site de la Nasa à Miami, j’avais trouvé la route interminable…
Là je pensais redescendre de Crystal River jusqu’à Miami et déjà là, cela va être long…
miss_touriste4
Haha pour le resto mexicain
Nous etions a Weeki Wachee, pendant notre tour a kayak nous y avions vu 3 lamantins adultes ainsi qu’un bebe
Nous avions discute avec un couple d’americains qui revenaient de crystal river ou il n’y avait pas une bonne visibilite.
Pour St Augustine il faudrait presque envisager 2nuits, une pour y aller et la deuxieme pour en profiter. Eventuellement sur un 3eme voyage en remontant plus au nord ?
Oui nous avions trouve la route entre KSC et Miami tres longue et monotone aussi.