Bonjour
Nous prévoyons Quebec et Gaspésie en Septembre 2018 Nous devrions être à Montréal pour la fête du travail le 03/09 Nous aimerions savoir si cela vaut vraiment le coup d’être à Montréal à ce moment là pour l’ambiance et profiter des attractions ou s’il est préférable de décaler notre arrivée
Nous serons 3 semaines au Quebec jusqu’au 22 environ , aurons déjà la chance de voir les couleurs d’automne ou c’est trop tôt?
Des idées et des adresses en particulier en B&B seront bien appréciés
Davance merci pour vos réponses et conseils
Bonjour,
J’ai fais un roadtrip avec une amie l’an dernier à la même époque, et on a vu le début des couleurs mi septembre/fin septembre.
J’ai noté quelques adresses sur mon article: Roadtrip au Québec
N’hésitez pas si vous avez des questions!
Anna
Pour la fete du travail je ne suis pas vraiment sure que il y est des festivités les quebecois du forum te le confirmeront je pense
Par contre pour ce qui est des couleurs ce sera trop tot elles sont a leurs maximun entre le premier et le quinze octobre donc peut etre decaler (si vous pouvez ) votre sejour a parti du vingt cinq septembre
et sur trois semaines vous allez pouvoir faire un beau voyage chanceux
Lucie
Effectivement, il n’y a rien de particulier le weekend de la Fête du travail.
Pour les couleurs, je confirme: au plus tôt fin septembre et terminées vers la mi-octobre.
Pour des idées, ta question est trop vague. Qu,est-ce que vous aimez faire en voyage ?
Bien manger ?Plein air ?Magasinage (c’est pour vous habituer à nos expressions) ?Culturel ?Sport d’automne ?
bonjour Globe-croqueuse, étant donné ton pseudo tu dois être une grande voyageuse, c’est la raison pour laquelle je fais appel à toi car je n’arrive pas à trouver de réponse à ma question
je voulais savoir s’il faut présenter une carte bleue quand on arrive soit à l’aéroport ou sur le territoire canadien
je dois partir dans 3 jours et je n’ai plus de carte bleue et il faut 7 jours pour qu’elle soit refaite
merci de ta réponse ou celle d’un autre internaute