Quel billet choisir pour transfert london southend / liverpool street à Londres

Forum Londres

Bonjour
Je me rend a Londres en mars, j’arrive a London southend, je me suis renseigné il faut que je prenne le train jusqu’à Liverpool street pour rejoindre ma destination.
Cependant quand je regardes pour reserver mon billet de train ils me proposent différent tarifs, et je ne sais pas que prendre.

Pourriez vous m’éclairer sur le tarif qui me convient ?
Merci

Bonjour Hugofr07,

si vous connaissez votre horaire précis pour prendre le train, prenez un billet de type Standard Single ou Advance Single.

Si vous prenez ce type de billet et que vous prenez le train suivant à celui pour lequel vous avez sélectionné un horaire, en cas de contrôle vous n’aurez pas de remarques…l’on vous laisse un peu de marge, dans le cas contraire, si vous prenez un billet pour 10H00 et prenez le train vers 12H00, là c’est problématique en cas de contrôle.

Si vous ne connaissez pas votre horaire avec précision, prenez un billet Anytime Day Single, vous pourrez prendre votre train quand bon vous semble dans la journée de validité du billet, donc si votre avion a du retard, pas besoin de courir…

Maintenant, petit conseil, prenez votre billet lors de votre arrivée en gare de Southend (attenante à l’aéroport), moins de stress garanti !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage