Pour les budgets, c’est très variable en fonction de se que chacun cherche. Moi, avec mon épouse, on va à Londres pour visiter, profiter de l’ambiance, mais surtout pour le plaisir de la nourriture et du shopping (thé, Forbidden Planet) !
On ne part qu’une fois par an en vacances, toujours à Londres et on ne s’en lasse pas, malgré nos très nombreuses visites, elle est toujours en évolution.
Pour quantifier le budget, hors hotel et petit déjeuner compris dans le forfait; on dépense 400 livres en 4 jours à 2 personnes. Cela comprend les transports (25-30 livres sur l’oyster), la nourriture du midi et du soir, les nombreux cafés, cappuccino , les achats plaisirs (comme le thé, vetements, achat “geek” chez Forbiden Planet).
Je comprend qu’un budget de 50 livres journalier par personne soit important mais c’est une ville tellement attirante et attractive qu’il faut pouvoir s’y faire plaisir !
je ne concevrais plus d’aller à Londres pour boire une canette de soda avec un sandwish de chez Tesco ou Waitrose, c’est trop déprimant ( et pourtant je l’ai fait étant plus jeune).