Bonjour, je cherche a connaitre l’etat de la route entre Abidjan et Grand Béréby ? Merci
Bonjour Amioh,
Entre Abidjan et san Pedro c’est “correct”, mais à partir de San Pedro ça se gâte sérieusement, énormément de trous: ne pas circuler de nuit si vous ne connaissez pas cette portion de route !!! Nous l’avons empruntée en octobre dernier pour nous rendre de l’aéroport de San Pedro à l’hôtel Le Katoumà Grand béréby, faut compter 1h20 …pour faire 60 kms prudemment.
Bien Africalement
Pascal ROTHER
Bonsoir et Merci
Auriez vous des infos à me donner une fois sur grand Bereby ? Comment etait votre hotel ? Merci beaucoup
Bonjour Amioh,
Vous avez deux (2) principaux hôtels à Grand-Béreby: La baie des Sirènes (très confortable mais donc :relativement cher) et le Katoum où nous avons séjourné 12 jours en octobre dernier. Vous trouverez toutes les indications nécessaires sur n’importe quel moteur de recherche sur le web.
Le patron M.DAZEY Pierre est un grand humaniste, rare de nos jours pour le souligner. J’avais “noté” son établissement 9,5/10 sur un site web américain bien connu (le hibou) qui offre des avis et des conseils touristiques. C’est peu dire !
NB: il existe depuis peu une autre structure hôtelière qui n’est pas en bord de mer, assez éloigné du centre du village et tenu par une dame de nationalité Suisse - confort beaucoup plus modeste - mais le nom m’échapppe. Prix plus abordable pour des petits budgets, à vous de voir .
Cordialement,
NB: si vous souhaitez échanger davantage, utilisez le mode réponse “privée”
Un lien parmis tant d’autre ci-dessous pour vous faire un avis: