Bonjour je souhaiterais savoir les prix pour fqire voyage mon enfant de 5ans en avion de bordeaux a lesquin savoir aproximativement les prix
Salut , faites une simulation sur la compagnie de votre choix (ou par agence) et vous saurez les prix !!! cordialement
Justement jarrive pas y fqut imperqtivement qu’un adulte soit noter aussi
Peut être qu’en payant il y a un service pour accompagner un mineur (j’ai déja vu cela dans les aéroports , renseignez vous !!!
Bonjour,
Appelez la Cie que vous réputez la meilleure et demandez le tarif pour un Mineur non Accompagné, UM (Unaccompanied Minor).
CG
Bonjour,
Attention, pour certaines compagnies il faut que l’enfant ait bien 5 ans (anniversaire passé, et non pas l’année des 5 ans). Parfois c’est 4 ans.
De nombreuses compagnies ne proposent pas ce service (Ryan Air , British Airways , etc…).
Air France le propose, mais pas sûre que votre parcours soit desservi par Air France. Et en plus c’est loin d’être gratuit (ce qui est normal, vu la responsabilité et le fait qu’il faut du personnel).
Souvent ce service ne peut s’acheter que par téléphone (ex : air transat). Donc le mieux est d’appeler la compagnie aérienne.
Sinon voyez avec la SNCF, site web “junior et compagnie”. Uniquement certains trains, trajets directs.
Dans tous les cas, il est impératif que votre enfant ait une carte d’identité ou un passeport, de même que les adultes qui l’emmènent et le récupèrent. Si pas de papier d’identité à l’arrivée (dans un sens ou dans l’autre) = enfant remis à la gendarmerie.
Ce qui est normal et rassurant, non ?
J’espère vous avoir aidé.
YiLian.